Chaudière viessman vitodens 222

J ai fait installer une chaudière viessman vitodens 222 en juillet 2011. Aujourd'hui mon installateur me dit que la soupape est en panne, mais que cela ne rentre pas dans la garantie viessman. Qu en pensez vous ? De plus, cette panne à entraîne une consommation d eau importante, que puis je faire, ma facture d eau va être conséquente.
2 réponses pour «
Chaudière viessman vitodens 222
 »
Réponse anonyme
Le 05/02/2013 é 09h23
Bonjour, Faux la garantie Viessmann ( main d'eouvre et matériel ) est de 2 ans et porte sur la totalité de leur fabrication, cf la fiche technique de la chaudière sur Viessmann.fr et les conditions générales de vente. De plus une soupape hors service correspond à une pression mal réglée donc donc de la responsabilité de l'installateur, garantie biennale de bon fonctionnement. En clair c'est la faute de l 'installateur et comme il ne peut pas se faire rembourser par Viessmann il vous tient comme responsable car il ne veut pas payer de sa poche. Salutations / Installateur 78
Réponse anonyme
Le 05/02/2013 é 09h46
Merci de votre réponse, par contre, j'ai trouvé la fiche technique de la chaudière sur le site viessmann, mais je ne trouve pas les conditions générales de vente. Pouvez-vous me renseigner ?