670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Chaudière viessman vitodens 222

Question anonyme le 04/02/2013 à 22h00
Dernière réponse le 05/02/2013 à 09h46
[ ! ]
J ai fait installer une chaudière viessman vitodens 222 en juillet 2011. Aujourd'hui mon installateur me dit que la soupape est en panne, mais que cela ne rentre pas dans la garantie viessman. Qu en pensez vous ? De plus, cette panne à entraîne une consommation d eau importante, que puis je faire, ma facture d eau va être conséquente.
Répondre
2 réponses pour « 
Chaudière viessman vitodens 222
 »
Réponse anonyme
Le 05/02/2013 é 09h23
[ ! ]
Bonjour, Faux la garantie Viessmann ( main d'eouvre et matériel ) est de 2 ans et porte sur la totalité de leur fabrication, cf la fiche technique de la chaudière sur Viessmann.fr et les conditions générales de vente. De plus une soupape hors service correspond à une pression mal réglée donc donc de la responsabilité de l'installateur, garantie biennale de bon fonctionnement. En clair c'est la faute de l 'installateur et comme il ne peut pas se faire rembourser par Viessmann il vous tient comme responsable car il ne veut pas payer de sa poche. Salutations / Installateur 78
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2013 é 09h46
[ ! ]
Merci de votre réponse, par contre, j'ai trouvé la fiche technique de la chaudière sur le site viessmann, mais je ne trouve pas les conditions générales de vente. Pouvez-vous me renseigner ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Chaudière viessman vitodens 222
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.901