Pression d eau dans circuit chaudiere viessman

Question de michic le 12/11/2012 à 11h26
Bonjour ma chaudiere viessman 333 à 4 ans et depuis presque le début de son installation je dois remettre un peu d eau dans le circuit j ai un contrat d entretien mais après celui ci c'est toute les semaines que je dois rajouter de l'eau en plus le réparateur me dis que l'installateur n'a pas installer le bon vase d'expansion solaire; que puis je faire ?
1 réponse pour «
pression d eau dans circuit chaudiere viessman
 »
Réponse de Renard 57
Le 06/02/2013 é 22h17
Bonjour Monsieur, Dans quel circuit rajoutez vous de l'eau quotidiennement. - Le circuit de chaffage ? - Le circuit solaire ?