670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Chaudière Viessman Vitola Biferral

Question de saguida le 24/06/2012 à 14h55
Dernière réponse le 12/01/2013 à 11h30
[ ! ]
Bonjour, Je possède une chaudière vitola de 1993 qui me pose problème en électrique (ok au fioul) Après le passage de 4 techniciens, je viens de contacter un agréé Viessmann (fiasco) ma chaudière ne fonctionne plusen électrique réf chaudière 5123792 , elle produit l'eau chaude en marche forcée, le hic c'est qu'elle ne s'arrête plus, l'eau de chaudière va au maximum et encore il faut que je la coupe.... un relais de changé plus tard, aucune amélioration... on parle de ma changer la carte sans aucune conviction.... merci de vos réponses
Répondre
1 réponse pour « 
chaudière Viessman Vitola Biferral
 »
Réponse anonyme
Le 12/01/2013 é 11h30
[ ! ]
J'ai eu un cas presque similaire et le technicien viessman est venu pour remplacer un interrupteur qui m'a couté très cher ! et après un an car le problème persistait (viessman et mon chauffagiste n'ont rien voulu entendre ) , je me suis aperçu que les connecteurs de sondes n'étaient pas soudé sur la carte . j'ai soudé les connecteurs et maintenant tout fonctionne correctement . PS : très déçu du service viessman ,je n'en aurai plus !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
chaudière Viessman Vitola Biferral
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.423