Chaudière Viessman Vitola Biferral

Question de saguida le 24/06/2012 à 14h55
Bonjour, Je possède une chaudière vitola de 1993 qui me pose problème en électrique (ok au fioul) Après le passage de 4 techniciens, je viens de contacter un agréé Viessmann (fiasco) ma chaudière ne fonctionne plusen électrique réf chaudière 5123792 , elle produit l'eau chaude en marche forcée, le hic c'est qu'elle ne s'arrête plus, l'eau de chaudière va au maximum et encore il faut que je la coupe.... un relais de changé plus tard, aucune amélioration... on parle de ma changer la carte sans aucune conviction.... merci de vos réponses
1 réponse pour «
chaudière Viessman Vitola Biferral
 »
Réponse anonyme
Le 12/01/2013 é 11h30
J'ai eu un cas presque similaire et le technicien viessman est venu pour remplacer un interrupteur qui m'a couté très cher ! et après un an car le problème persistait (viessman et mon chauffagiste n'ont rien voulu entendre ) , je me suis aperçu que les connecteurs de sondes n'étaient pas soudé sur la carte . j'ai soudé les connecteurs et maintenant tout fonctionne correctement . PS : très déçu du service viessman ,je n'en aurai plus !