Chaudière fioul vismann ref 7450285

Suite à une panne d'electricité, ma chaudière fioul viessmann trimatik ref 7450285, ne fonctionne plus quand marche forcée. Eau très chaude, plancher chauffant tiède j'ai vu un chauffagiste il faut tout changer pour lui. Si quelqu'un pouvait me renseigner, femme au foyer. Merci d'avance.Christelle
5 réponses pour «
chaudière fioul vismann ref 7450285
 »
Réponse anonyme
Le 31/01/2014 é 20h20
Bonjour, Ne revoyez pas votre chauffagiste, toutes les pièces pour cette régulation sont disponibles et c'est une panne connue et lui ni connais rien à part faire un max d'euros. En faît le module commande (standard ou conforcontrol en façade ) est claqué donc à changer, soit un simple fusible de commande de ce module est grillé, soit il faut rentrer et confirmer un code sur la régulation. J'ai traité ce problème sur un post de ce site d'une personne à Albi qui avait le même problème sur la même régulation. De qu'elle région / ville êtes-vous ? je recherche et je vous recontacte. Salutations / Installateur 78
Réponse anonyme
Le 31/01/2014 é 21h11
Bonsoir, Plusieurs questions : avez-vous un affichage sur l'écran à cristaux liquide ou rien ? avez-vous un code panne sur ce même écran de type 4; suivi de 1 lettre et 1 chiffre ? Pour info : Selon le numéro 7450285 vous avez une régulation avec module standard dont la référence Viessmann est 7450155 au prix public de 235.00 €. Si c'est cette pièce qui est défectueuse vous pouvez faire une déclaration à votre assurance suite à la panne électrique pour demander un remboursement. Avec cette référence 7450155, allez sur eBay pour voir cette pièce et me confirmer que vous avez la même sur la chaudière. N'achetez pas sur eBay (moi je ne vend rien) mais il s'agit parfois de pièces d'occasion incontrôlables dont les menus de programmation sont en allemand, polonais ou russe ! Vous pouvez démonter et remonter vous-mêmes c'est très simple. Dans l'attente de vos réponses Cordialement / Installateur 78
Réponse anonyme
Le 02/02/2014 é 11h41
Bonjour, J'apprécierais un commentaire à mes réponses sinon ce n'est pas nécessaire de venir sur le site, je vous rappel que je suis bénévole et soucieux de votre problème, j'ai répondu à votre question 2 heures après ! Installateur 78
Réponse anonyme
Le 02/02/2014 é 19h37
Nous avons vérifier les fusibles sont bons; surement défauts électroniques. ne peut pas etre partout. cordialement.
Réponse anonyme
Le 03/02/2014 é 10h11
Bonjour, Désolé de vous avoir dérangé, votre chauffagiste doit avoir raison..., changez tout à 1.500,00 € c'est une bonne affaire ... pour lui...! Cordialement Installateur 78