670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Chaudière fioul vismann ref 7450285

Question anonyme le 31/01/2014 à 18h53
Dernière réponse le 03/02/2014 à 10h11
[ ! ]
Suite à une panne d'electricité, ma chaudière fioul viessmann trimatik ref 7450285, ne fonctionne plus quand marche forcée. Eau très chaude, plancher chauffant tiède j'ai vu un chauffagiste il faut tout changer pour lui. Si quelqu'un pouvait me renseigner, femme au foyer. Merci d'avance.Christelle
Répondre
5 réponses pour « 
chaudière fioul vismann ref 7450285
 »
Réponse anonyme
Le 31/01/2014 é 20h20
[ ! ]
Bonjour, Ne revoyez pas votre chauffagiste, toutes les pièces pour cette régulation sont disponibles et c'est une panne connue et lui ni connais rien à part faire un max d'euros. En faît le module commande (standard ou conforcontrol en façade ) est claqué donc à changer, soit un simple fusible de commande de ce module est grillé, soit il faut rentrer et confirmer un code sur la régulation. J'ai traité ce problème sur un post de ce site d'une personne à Albi qui avait le même problème sur la même régulation. De qu'elle région / ville êtes-vous ? je recherche et je vous recontacte. Salutations / Installateur 78
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2014 é 21h11
[ ! ]
Bonsoir, Plusieurs questions : avez-vous un affichage sur l'écran à cristaux liquide ou rien ? avez-vous un code panne sur ce même écran de type 4; suivi de 1 lettre et 1 chiffre ? Pour info : Selon le numéro 7450285 vous avez une régulation avec module standard dont la référence Viessmann est 7450155 au prix public de 235.00 €. Si c'est cette pièce qui est défectueuse vous pouvez faire une déclaration à votre assurance suite à la panne électrique pour demander un remboursement. Avec cette référence 7450155, allez sur eBay pour voir cette pièce et me confirmer que vous avez la même sur la chaudière. N'achetez pas sur eBay (moi je ne vend rien) mais il s'agit parfois de pièces d'occasion incontrôlables dont les menus de programmation sont en allemand, polonais ou russe ! Vous pouvez démonter et remonter vous-mêmes c'est très simple. Dans l'attente de vos réponses Cordialement / Installateur 78
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2014 é 11h41
[ ! ]
Bonjour, J'apprécierais un commentaire à mes réponses sinon ce n'est pas nécessaire de venir sur le site, je vous rappel que je suis bénévole et soucieux de votre problème, j'ai répondu à votre question 2 heures après ! Installateur 78
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2014 é 19h37
[ ! ]
Nous avons vérifier les fusibles sont bons; surement défauts électroniques. ne peut pas etre partout. cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2014 é 10h11
[ ! ]
Bonjour, Désolé de vous avoir dérangé, votre chauffagiste doit avoir raison..., changez tout à 1.500,00 € c'est une bonne affaire ... pour lui...! Cordialement Installateur 78
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
chaudière fioul vismann ref 7450285
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.972