Chaudière fioul VIESSMANN VITOLA-U-EH, fissure

Question de JR182 le 06/12/2010 à 17h30
La porte de chambre de combustion présente une fissure sur toute l'épaisseur qui va de l'extérieur au centre. Chaudière fioul Viessmann Vitola-u-eh. Est réparable et comment ? Sinon ou m'adresser pour trouver cette pièce ? Merci
6 réponses pour «
Chaudière fioul VIESSMANN VITOLA-U-EH, fissure
 »
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 17h13
Bonjour, Le fournisseur est viessmann, me communiquer le type, année et N° de série de la chaudière pour déterminer la référence de la pièce le prix et l'éventuelle prise en garantie totale ou partielle. En plus il faudra changer l'isolant thermique et le joint de porte. Me contacter fbj0355@orange.fr
Référence(s) :
installateur
Réponse de JR182
Le 15/12/2010 é 17h30
La chaudière fioul est de marque WIESSMANN Vitola-e-uh / type 13385-40 Année de contruct. 1979 / N° de fab. 70 71615000655. Le garnissage de la porte de chambre de combustion est désagrégé et doit être remplacé. La porte est fissurée.
Réponse anonyme
Le 25/12/2010 é 22h22
Oui il faut imperativement changer la porte avec son isolant et joint et refaire un contrôle de combustion installateur proactif 65012314
Réponse de mdg74
Le 30/12/2010 é 09h42
Je commence à me sentir moins seule! Nous sommes dans la même situation, porte de chaudière Viessmann fissurée. Et désespérés : impossible de trouver quelqu'un qui puisse nous informer où trouver une porte de remplacement. Il paraît que ce genre de problème n'arrive jamais!! Les caractéristiques de notre chaudière: Chaudière fioul de marque VIESSMANN Vitola Biferal Année de construction 1990 (? pas très sure de la date) No de fab. : 730 7839HCV2020 2ème numéro trouvé: 730 9185HCV1610 Corps de chaudière : 730 9553BEA22 27kw Pourriez-vous nous aiguiller vers qui aller (installateur / site)pour trouver à acheter une porte de remplacement? Pour information, nous sommes sur la Haute-Savoie.
Réponse de JR182
Le 30/12/2010 é 10h12
En ce qui me concerne mon problème est résolu de la manière suivante: - réparation de la porte en fonte par soudure ( attention délicat ) - achat de garnissage et joint de porte chez Thermipièce avec les références notées sur la chaudière ( type, année, n° de série ) La société THERMIPIECE à des agences de partout, donc tu devrais pouvoir remplacer la porte ( qui se démonte facilement ).
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 19h49
Bonjour et bonne année, selon l'endroit en haute savoie vous pouvez trouver un installateur sur le site de Viessmann.fr qui vous fournira aussi les pièces. Salutations.
Référence(s) :
installateur 78