La porte de chambre de combustion présente une fissure sur toute l'épaisseur qui va de l'extérieur au centre.
Chaudière fioul Viessmann Vitola-u-eh.
Est réparable et comment ?
Sinon ou m'adresser pour trouver cette pièce ?
Merci
Bonjour,
Le fournisseur est viessmann, me communiquer le type, année et N° de série de la chaudière pour déterminer la référence de la pièce le prix et l'éventuelle prise en garantie totale ou partielle.
En plus il faudra changer l'isolant thermique et le joint de porte.
Me contacter fbj0355@orange.fr
La chaudière fioul est de marque WIESSMANN Vitola-e-uh / type 13385-40
Année de contruct. 1979 / N° de fab. 70 71615000655.
Le garnissage de la porte de chambre de combustion est désagrégé et doit être remplacé.
La porte est fissurée.
Je commence à me sentir moins seule! Nous sommes dans la même situation, porte de chaudière Viessmann fissurée. Et désespérés : impossible de trouver quelqu'un qui puisse nous informer où trouver une porte de remplacement. Il paraît que ce genre de problème n'arrive jamais!!
Les caractéristiques de notre chaudière:
Chaudière fioul de marque VIESSMANN Vitola Biferal
Année de construction 1990 (? pas très sure de la date)
No de fab. : 730 7839HCV2020
2ème numéro trouvé: 730 9185HCV1610
Corps de chaudière : 730 9553BEA22 27kw
Pourriez-vous nous aiguiller vers qui aller (installateur / site)pour trouver à acheter une porte de remplacement?
Pour information, nous sommes sur la Haute-Savoie.
En ce qui me concerne mon problème est résolu de la manière suivante:
- réparation de la porte en fonte par soudure ( attention délicat )
- achat de garnissage et joint de porte chez Thermipièce avec les références notées sur la chaudière ( type, année, n° de série )
La société THERMIPIECE à des agences de partout, donc tu devrais pouvoir remplacer la porte ( qui se démonte facilement ).
Bonjour et bonne année,
selon l'endroit en haute savoie vous pouvez trouver un installateur sur le site de
Viessmann.fr qui vous fournira aussi les pièces.
Salutations.