Chaudiere viessmann 7450 285-B

Question de ROUKINOU le 06/12/2015 à 18h15
Bonjour, j ai une chaudiere viesmann trimatik et quand je l allume sur l écran en haut il apparait 7 petit triangles noir elle declenche mais la temperature ne s affiche pas. Merci de votre réponse en espérant vous lire tres vite
2 réponses pour «
chaudiere viessmann 7450 285-B
 »
Réponse anonyme
Le 08/12/2015 é 10h05
Bonjour, Sur cette régulation deux modules sont possible, soit le module standard avec l'écran et 3 boutons horizonteaux à droite de l'écran, soit le module confort control à men déroulant Les 7 triangles correspondent aux 7 jours de la semaine. Il faut reprendre la codification du programme jour par jour, passer en mode test pour obtenir les températures eau chaude de chaudière, eau chaude sanitaire, et température extérieure. Après remise à niveau du module, si vous aucune info n'apparaît alors le module est à changer. Installateur 78
Réponse de ROUKINOU
Le 08/12/2015 é 17h13
MERCIPOUR L INFORMATION CORDIALEMENT