670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Chaudière viessmann vitopend 222 code f5

Question anonyme le 30/12/2022 à 21h24
[ ! ]
Bonjour, j'ai besoin d'aide, je ne sais plus quoi faire. Ma chaudière affiche sans arrêt le code erreur f5, sur les conseils d'engie, on a fait remplacer la turbine et le pressostat au mois de mai. Elle fonctionnait correctement jusqu'àu mois de décembre. Depuis elle chauffe en continu et se met en code erreur F5. Quelques jours avant Noël, on a rechanger la turbine, elle était encrassé de poussière grise comme du ciment, ainsi qu'un nouveau pressostat. Ça a fonctionné une journée et le code erreur est revenu. Je ne sais plus quoi faire, ni plus quoi penser des techniciens d'engie. Aujourd'hui, je suis obligé de la mettre en marche, attendre un peu, et jouer avec le pressostat pour que l'allumage se fasse. Je là laisse monter en température, là elle s'éteint ( pourquoi ?), et je rejoue avec le pressostat pour relancer la flamme. Et là ça chauffe en montant doucement. Mais ça se coupe au bout de quelques heures et se remet en code F5. J'ai vraiment besoin d'aide. Merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Chaudière viessmann vitopend 222 code f5
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.63