Probleme sur chaudiere viessmann

Bojour, j'ai une chaudiere viessmann vitodens 300 WB3A. ma question est: si je n'ai pas de prssion d'eau est-ce que le bruleur s'enclenche quand même? merci a vous.j'ai vraiment besoin de votre aide.
8 réponses pour «
probleme sur chaudiere viessmann
 »
Réponse anonyme
Le 10/02/2013 é 11h33
Sur la chaudiere il y a une securite de manue d'eau. si la pression est en dessous 600mlbar le bruleur ne s'enclenchera pas.
Réponse anonyme
Le 10/02/2013 é 12h00
J'ai aussi un défaut indiqué.1 C5. a quoi cela correspond? car le chauffagiste est largué.
Réponse anonyme
Le 10/02/2013 é 13h12
Bonjour, 600 millibars font 6 bars sic... C'est plutôt 60 millibars ou 0.6 bars Le code 1c5 correspondrait à un problème d'asservissement de pompe chauffage. Il faut le N° de série et le type de chaudière complet , note technique de modification en cours. Salutations / Installateur 78
Réponse anonyme
Le 10/02/2013 é 17h51
J'ai un numéro:7176778502558107. est ce que cela est bon?
Réponse de papylag
Le 10/02/2013 é 18h56
Sur la chaudiere il y a une securite de manque d'eau. si la pression est en dessous 60mlbar ou 0,6 bar le bruleur ne s'enclenchera pas. ps: pardon pour les 60mlbar et le q de manque.
Réponse anonyme
Le 10/02/2013 é 19h56
Bonsoir, Votre chaudière selon le N° se série est de 2005 avec une vitotronic 100. Les procédures de dépannages et de test sont complexes et il serait préférable de faire appel à un dépanneur connaissant bien ce type d'appareil (se renseigner avant sont intervention sur ses compétences. N'oubliez pas qu'il a une obligation de résultat, ne pas le payer avant d'être sur de la réparation. Signer un devis après diagnostic clair. Salutations Installateur 78 NB de qu'elle ville /dép êtes-vous.
Réponse anonyme
Le 10/02/2013 é 20h17
Je suis du 68 et l'entreprise de depannage a fait un diagnostic et une personne a changée la pompe et rien n'y fait.il dit lui même qu'il n'est pas compétent.pour payer chaque année un contrat d'entretien la pas de soucis.nous sommes dans la deuxieme semaine sans chauffage.7 degrés dans la maison.
Réponse anonyme
Le 10/02/2013 é 22h39
Bonsoir, Je vous recontacte demain pour un dépannage avec Viessmann. Qu'elle ville exactement ?code posta Quel est l'entreprise de dépannage ? Installateur 78