670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme sur chaudiere viessmann

Question anonyme le 10/02/2013 à 11h16
Dernière réponse le 10/02/2013 à 22h39
[ ! ]
Bojour, j'ai une chaudiere viessmann vitodens 300 WB3A. ma question est: si je n'ai pas de prssion d'eau est-ce que le bruleur s'enclenche quand même? merci a vous.j'ai vraiment besoin de votre aide.
Répondre
8 réponses pour « 
probleme sur chaudiere viessmann
 »
Réponse anonyme
Le 10/02/2013 é 11h33
[ ! ]
Sur la chaudiere il y a une securite de manue d'eau. si la pression est en dessous 600mlbar le bruleur ne s'enclenchera pas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2013 é 12h00
[ ! ]
J'ai aussi un défaut indiqué.1 C5. a quoi cela correspond? car le chauffagiste est largué.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2013 é 13h12
[ ! ]
Bonjour, 600 millibars font 6 bars sic... C'est plutôt 60 millibars ou 0.6 bars Le code 1c5 correspondrait à un problème d'asservissement de pompe chauffage. Il faut le N° de série et le type de chaudière complet , note technique de modification en cours. Salutations / Installateur 78
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2013 é 17h51
[ ! ]
J'ai un numéro:7176778502558107. est ce que cela est bon?
Répondre
Réponse de papylag
Le 10/02/2013 é 18h56
[ ! ]
Sur la chaudiere il y a une securite de manque d'eau. si la pression est en dessous 60mlbar ou 0,6 bar le bruleur ne s'enclenchera pas. ps: pardon pour les 60mlbar et le q de manque.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2013 é 19h56
[ ! ]
Bonsoir, Votre chaudière selon le N° se série est de 2005 avec une vitotronic 100. Les procédures de dépannages et de test sont complexes et il serait préférable de faire appel à un dépanneur connaissant bien ce type d'appareil (se renseigner avant sont intervention sur ses compétences. N'oubliez pas qu'il a une obligation de résultat, ne pas le payer avant d'être sur de la réparation. Signer un devis après diagnostic clair. Salutations Installateur 78 NB de qu'elle ville /dép êtes-vous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2013 é 20h17
[ ! ]
Je suis du 68 et l'entreprise de depannage a fait un diagnostic et une personne a changée la pompe et rien n'y fait.il dit lui même qu'il n'est pas compétent.pour payer chaque année un contrat d'entretien la pas de soucis.nous sommes dans la deuxieme semaine sans chauffage.7 degrés dans la maison.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2013 é 22h39
[ ! ]
Bonsoir, Je vous recontacte demain pour un dépannage avec Viessmann. Qu'elle ville exactement ?code posta Quel est l'entreprise de dépannage ? Installateur 78
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme sur chaudiere viessmann
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.504