Problème Chaudière Viessmann vitodens 200

Question de Mat60 le 04/12/2013 à 15h35
Bonjour à tous, Ayant emménagé récemment dans une maison équipée d'une chaudière viessmann vitodens 200, je rencontre quelques problèmes. J'ai d'abord remarqué sa difficulté à chauffer la maison, avec des radiateurs toujours tièdes. Le souci viendrait apparemment d'une installation monotube défectueuse. Si je demande votre aide, c'est que les anciens proprios ne m'ont pas laissé la notice et que je n'y connait rien. Je n'arrive pas à régler la chaudière pour avoir un peu de chauffage la nuit. J'ai bien du chauffage le jour avec le mode confort ( je suppose) à 20° et le petit soleil sur l'écran mais après 22h, la chaudière se coupe et je n'ai pas accès au mode réduit/nuit (la petit lune qui devrait apparaître sur l'écran). J'ai déjà fait venir l'installateur qui n'a pas vraiment répondu à mes problèmes et j'ai contacté viessmann qui m'ont envoyé une mauvaise notice. Merci de votre aide !
6 réponses pour «
Problème Chaudière Viessmann vitodens 200
 »
Réponse anonyme
Le 04/12/2013 é 17h46
Bonjour, Afin de vous dépanner au mieux par un technicien Viessmann du réseau Pro, donnez moi d'une part la ville de l'installation et d'autre part pour la notice d'utilisation, le N° de série de la chaudière qui commence par un 7 suivi de 15 chiffres (étiquette collée sur un des côté ou sur la chaudière, parfois à l'intérieur) avec le type ou modèle ! Installateur 78
Réponse de Mat60
Le 04/12/2013 é 17h51
Bonjour, La ville est hermes et le numero de serie est : 7194475808497104 Merci
Réponse de Mat60
Le 04/12/2013 é 21h17
J'ai oublié le modèle c'est une vitodens 200 wb2b Meeci d'avance
Réponse anonyme
Le 05/12/2013 é 09h28
Bonjour, D'une part le N° de série est correct ainsi que le modèle mais il me manque le type de régulation soit 2 types : -type 100 HC1 sans sonde extérieure -type 200 H01 avec sonde extérieure Une étiquettes sur la régulation les manuels d'utilisation ne sont pas les mêmes ainsi que le module de commande. D'autre part il y a plusieurs villes dénommées Hermès, il me faut le code postal. Salutations Installateur 78
Réponse de Mat60
Le 05/12/2013 é 12h42
Bonjour et merci de prendre le temps de me repondre . Il y a une sonde exterieure cad un petit boitier blanc dehors donc je pense type 200 H01. Ensuite le code postal est 60370
Réponse anonyme
Le 05/12/2013 é 14h48
Bonjour, Parfait contactez-moi par mail, fbj0355@orange.fr et je vous envoie le manuel d'utilisation spécifique à votre chaudière. Salutations Installateur 78