Chaudière Wiessman cherche son électrode

Question de patrick21 le 09/12/2012 à 19h31
Bonjour à tous, J'ai une chaudière Wiessman Vitocell Uniferral équipée d'un brûleur fuel Wiessman type VEI. Un de mes amis chauffagiste me conseille de changer le bloc d''électrodes or je ne trouve pas ce type de bloc sur le net. Bien qu'il ressemble dimensionnellement à une électrode de brûleur UNIT, les connecteurs aux câbles HT sont de simples extension des 2 électrodes passant dans le corps en bakélite blanc. Le diamètre du fil est d'un peu plus de 1mm; Qui a une idée où je pourrais trouver ce type de bloc d'électrodes? Bien cordialement patrick21
1 réponse pour «
Chaudière Wiessman cherche son électrode
 »
Réponse de johnnyww
Le 13/04/2013 é 10h40
Bonjour, Il est un peu difficile de comprendre s'il s'agit des électrodes de démarrage ou d'une autre pièce . Le site de vente en ligne jean-paul@jeanpaulguy.fr semble bien achalandé et comporte de nombreuses photos des pièces johnnyww