Problème chaudière viessmann vitocell-comferrales

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire avec cette chaudière!!!!!!!! Le problème est que pendant que le brûleur tourne et donc présence famme, tout d'un coup la famme décroche et parfois elle essai de redémarrer mais la plupart du temps elle se met en défaut brûleur!!!! Réglage + nettoyage fait par un chauffagiste, test pompe ok électrode à changer puis pierre réfractaire à changer également voilà pour l'instant. Mais le chgt de gicleur ne change rien à la donne et testé le cellule en l'enlevant pendant que le brûleur tournait , elle s'arrête bien!!! aidez svp je deviens fou!!!!!
1 réponse pour «
problème chaudière viessmann vitocell-comferrales
 »
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 22h47
Bonjour avez vous résolu votre problème? 1/pensez à vérifier votre alimentation en fioul ( au niveau du filtre) 2/avez vous ces problèmes depuis un remplissage de cuve ? cdt christophe