CHAUDIERE WIESSMANN EN PANNE

Besoin d'un sauveteur car ma chaudiere est en panne .trimatk_mc vitola biferral plus de declanchement automatique ni en mode forcé.pb regulation je changerai bien la platine 7405625 mais ou la trouver.merci de m'indiquer un revendeur
3 réponses pour «
CHAUDIERE WIESSMANN EN PANNE
 »
Réponse anonyme
Le 20/11/2013 é 09h37
Bonjour, Les pièces de trimatic MC sont arrêtées sauf horloge et sondes. La marche forcée sur aquastat de chaudière n'est pas un problème. En revanche vous n'expliquez pas quel est la panne et comment vous déterminez que la carte 7 405625 est en cause. N° de régulation svp Salutations / Installateur 78
Réponse anonyme
Le 20/11/2013 é 10h18
La chaudière est de 1993.La panne est que la chaudière ne se déclanche pas meme en marche forcée.Il y à surement sur a platine un composant défectueux.ou se trouve le n de regul et comment dépanner au moins la marche forcée.merci
Réponse anonyme
Le 20/11/2013 é 10h46
Bonjour, Désolé mais le non déclenchement du bruleur même en MF n'est pas la preuve d'une platine HS. Je me répète : Donnez moi le N° de la régulation 7 + 6 chiffres, étiquette collée sur ou dessous ou sur la chaudière. L'énergie de la chaudière Fioul ou gaz ? Avez-vous tester la tension, et la polarité à la prise 40, les fusibles de régulation, l'horloge est-elle allumée au bon jour ? Si tension ok, le voyant de la prise bruleur est-il allumé ? Le voyant de la boite bruleur est-il allumé. Salutations / Installateur 78