670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

CHAUDIERE WIESSMANN EN PANNE

Question anonyme le 19/11/2013 à 19h10
Dernière réponse le 20/11/2013 à 10h46
[ ! ]
Besoin d'un sauveteur car ma chaudiere est en panne .trimatk_mc vitola biferral plus de declanchement automatique ni en mode forcé.pb regulation je changerai bien la platine 7405625 mais ou la trouver.merci de m'indiquer un revendeur
Répondre
3 réponses pour « 
CHAUDIERE WIESSMANN EN PANNE
 »
Réponse anonyme
Le 20/11/2013 é 09h37
[ ! ]
Bonjour, Les pièces de trimatic MC sont arrêtées sauf horloge et sondes. La marche forcée sur aquastat de chaudière n'est pas un problème. En revanche vous n'expliquez pas quel est la panne et comment vous déterminez que la carte 7 405625 est en cause. N° de régulation svp Salutations / Installateur 78
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2013 é 10h18
[ ! ]
La chaudière est de 1993.La panne est que la chaudière ne se déclanche pas meme en marche forcée.Il y à surement sur a platine un composant défectueux.ou se trouve le n de regul et comment dépanner au moins la marche forcée.merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2013 é 10h46
[ ! ]
Bonjour, Désolé mais le non déclenchement du bruleur même en MF n'est pas la preuve d'une platine HS. Je me répète : Donnez moi le N° de la régulation 7 + 6 chiffres, étiquette collée sur ou dessous ou sur la chaudière. L'énergie de la chaudière Fioul ou gaz ? Avez-vous tester la tension, et la polarité à la prise 40, les fusibles de régulation, l'horloge est-elle allumée au bon jour ? Si tension ok, le voyant de la prise bruleur est-il allumé ? Le voyant de la boite bruleur est-il allumé. Salutations / Installateur 78
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CHAUDIERE WIESSMANN EN PANNE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.997