Chauffage centrale eau

Est il possible de stopper officiellement l'arrivée d'eau chaude des radiateurs de mon appartement pour supprimer le poste de charge "chauffage". je souhaite remplacer poar un chauffage électrique individuel pour réduire les couts (appartement bien exposé et rempalcement des fenetres prévues) merci de vos réponses
1 réponse pour «
chauffage centrale eau
 »
Réponse de CQFD28
Le 10/05/2012 é 23h07
Le chauffage collectif est partie commune. Curieusement, lors de la mise en "chauffe" (début d'hiver) la plupart des sociétés chargées de cette mise en route ne contrôle pas les radiateurs individuels et surtout ceux du dernier étage à partir desquels s'effectue la purge d'air. Si ces radiateurs ne sont pas purgés l'eau ne circule pas ou très mal.. Stopper, l'arrivée d'eau nécessite des travaux de modification du circuit. Chacun règle ses radiateurs comme il l'entend. Vous pouvez donc les arrêter. Pour les supprimer et les remplacer, il vous faudra l'autorisation de l'assemblée générale article 25 (majorité absolue) des copropriétaires qui, si elle accepte pourra vous obliger à prendre une assurance particulière et le recours à un architecte et une entreprise spécialisée pour les travaux.