Diagnotics immobilier

Question de anelor78 le 14/11/2014 à 17h41
Bonsoir j aimerai savoir les diagnostics obligatoires pour vendre un bien: studio de 1992 en coproprieté avec chauffage électrique individuel et ballon d'eau chaude individuel merci
2 réponses pour «
diagnotics immobilier
 »
Réponse de canounet
Le 14/11/2014 é 18h59
Vous trouverez sur le site ci-dessous la liste des nombreux diagnostics obligataires pour vendre il y a aussi un lien pour savoir quels sont ceux qu'il vous faut suivant ce que vous vendez lorsque vous les ferez effectuer, attention aux vautours qui font n'importe quoi, ne vérifient pas grand chose, ne sont pas agréés et se font payer cher
Réponse de canounet
Le 14/11/2014 é 19h00
Le lien : http://www.pap.fr/conseils/achat-vente/les-diagnostics-immobiliers-pour-la-vente/a3279