J'ai un PAC Neolis RO.9:1.MT Chauffage en reléve de chaudiére gaz radiateurs.Ma Pac ne fonctionne que pour le chaffage.Je désire une temperature entre 19 et 19,5.J'ai baisser mon eau dedépart chauffage maxi à 40 et mini à25. La puissance chauffage électrique totale à3,5kwh.Est-ce un bon réglage.Surtout pour la puissance électrique j'ai un grand doute.Merci de vos réponses.
Bonjour,
votre question manque de précision, notamment sur la nature des émetteurs, si la relève est automatique ou en "by pass",
restant à votre disposition,
cordialement
Philippe
Bonjour s est vrai que votre poste manque d infos ,cependant j ai envi de dire que si la pac est bien dimenssionné par rapport a l isolation ,et bien installé pac au sud ,sonde exterieur au nord etc....et bien votre sonde exterieur gère la loi d eau et vous vous gèré la T° interieur avec le thermostat de votre pac ,et si ma fois pas de resultat la il y a le reglage de la courbe de chauffe ,mai comme je le dit si votre installe est bien faite ,vous n avez pas a touché a la courbe de chauffe ou quoi que se soit,voila mon point de vu cordialement.