Bonjour je suis a la recherche d'un expert pour controler mon installation de pompe a chaleur thermodynamique air/air de la marque LG c tres urgent j'habite dans l'allier 03 le gros souci c que nous avons eu une tres grosse facture d'electricité et nous souhetons avoir l'avis d'un expert pour nous dire si cela viendrais de notre clim merci