670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Chauffage reversible

Question anonyme le 10/02/2011 à 16h34
Dernière réponse le 30/05/2011 à 23h43
[ ! ]
Bonjour je suis a la recherche d'un expert pour controler mon installation de pompe a chaleur thermodynamique air/air de la marque LG c tres urgent j'habite dans l'allier 03 le gros souci c que nous avons eu une tres grosse facture d'electricité et nous souhetons avoir l'avis d'un expert pour nous dire si cela viendrais de notre clim merci
Répondre
1 réponse pour « 
chauffage reversible
 »
Réponse de chauffage5
Le 30/05/2011 é 23h43
[ ! ]