Chauffage reversible

Bonjour je suis a la recherche d'un expert pour controler mon installation de pompe a chaleur thermodynamique air/air de la marque LG c tres urgent j'habite dans l'allier 03 le gros souci c que nous avons eu une tres grosse facture d'electricité et nous souhetons avoir l'avis d'un expert pour nous dire si cela viendrais de notre clim merci
1 réponse pour «
chauffage reversible
 »
Réponse de chauffage5
Le 30/05/2011 é 23h43
Bonjour je ne suis pas expert ,je suis un installateur au vu de se que vous dites sur la factures energetiques j ai envie de dire ,qu a la base avant de posez un emetteur de chauffage economique comme une PAC AIR EAU OU AIR AIR s est dans le but de faire des economies de se faite la regle de 3 qui est L ABC du chauffage.... donc la regle suivante ont fait isolé la maison puissance 2 tres tres bien isolé la maison completement donc le ,toit et grenier ,vide sanitaire mur a l exterieur si pas de possibilité a l interieur double vitrage etc...2 ont fait faire un bilan thermique qui determinera les besoins de la maison et definira la puissance de l emetteur de chauffage reversible si air air ( donc l unité exterieur ) et chaque console interieur de chaque pieces 3 ont fait plusieur devis pour comparé les prix ,et qui puiset ont demande a chaque interlocuteur de vous faire visité une installation qu il ont realisé trop d incompetent et de voleur aujourd hui encore ....et bien souvent les commerciales se prenne pour des thermiciens et s est une erreur ,s est des vendeurs de chiffres ,la si vous consommez en general dans la mesure ou la PAC fonctionne mal ou pas du tout ,bien souvent s est quel est sous dimenssionné sa veux dire quel penne a chauffé ,que le compresseur fait des courts cycles donc sur conso electrique et usure prematuré du compresseur ,qui lui a une duré de vis de 15 ans a l origine et la durera entre 2 et 4 ans ,par la meme pour un peux que les unité interieurs soiye sous dimenssionné et bien s est pire ,maintenant le recour ,est que l installateur vous doit du resultat qui n est pas la cas ,ensuite sur votre assurance maison vous avez peut etre le recour juridique et eux s occupe de tout ,mai vous dans un premier temp appellé l installateur et diets lui que ça chauuffe mal ou pas du tout pour le faire reagir car il n y a pas de secret si conso exessive s est la PAC QUI EST SOUS DIMENSSIONNE A FAIRE VERIFIER et il peut y avoir la conduite chauffage en cause s est a dire genre j eteint le chauffage pendant mon absenteisme ( ERREUR ) DONC CAUSE POSSIBLE AUSSI ,ensuite pour allez plus loin dans la demarche prenez un contrat d entretien s est un conseille d, ailleur le contrat est obligatoire a partir de 2 KG de gaz frigorifique ,un conseille faite verifier l etancheité du circuit frigorifique une fois par an ,et pour infos ne negligé pas s est aspect parce que je vais vous dire une chose un moteur de voiture si manque huile moteur sa casse et bien le compresseur si manque d huile s est pareille sa casse aussi et la s est 1500 euros un compresseur donc mieux vos payé un contrat une fois par an et etre tranquille cordialement.