Chauffeur d'autocar lignes internationales

Question de badisimo le 05/09/2010 à 13h44
Bonjour, voilà je suis conducteur d'autocar et suis à la recherche de compagnie qui font le transport de voyageurs vers le Maroc vue que je suis originaire du pays et travailler sur cette ligne m'interesse. Si quelqu'un peut me renseigner? Merci
5 réponses pour «
Chauffeur d'autocar lignes internationales
 »
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 15h02
Ecoute collègue! le transport pour le Maroc sé fini, mais en saison tu peux encore trouver des compagnie espagnoles que viens faire du renfort, car tout les sociétés marocaines que faisais le transport elles ont ou bcp bcp de problèmes a cause de....tu le sais bien de quoi. Donc il ne te reste que juste 2 ou 3 tu na qu'aller a Stalingrad et voir pour croire. tu na ka voir "de hell in Tanger" bonne route
Référence(s) :
moi même
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 16h09
Demande a la société TTI CHAUMONT basé a Gennevilliers ou a strartransport dans le 95
Réponse anonyme
Le 21/02/2013 é 21h25
C est dur a trouver car eurolines prend des entreprise privée comme chauffeur a toi de trouver les entreprises je peut te dire que c est dur car moi aussi je cherche depuis 15 jours mais pense a tes coupures pour le maroc il faut que cherche un relais bonne recherche et bonne chance
Réponse anonyme
Le 23/10/2013 é 09h12
Salut les amis effectivement j ai ouvert la ligne paris tiznit paris oujda avec chaumont voyages pendant plusieurs annees en evidence si tu cherches a faire du maroc adresse toi directement a la c t m a casablanca bonne chance a toi et bonne recherche
Réponse anonyme
Le 28/10/2014 é 17h17
Salut mon l ami moi aussi j ai ouvert la ligne paris tiznit et paris oujda avec chaumont en evidence j ai revu a la gare perrache a lyon des anciens chauffeurs C T M mais la societe C T M a l heure actuelle n embauche pas sur l international bonne chance a toi yves