670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Chauffeur d'autocar lignes internationales

Question de badisimo le 05/09/2010 à 13h44
Dernière réponse le 28/10/2014 à 17h17
[ ! ]
Bonjour, voilà je suis conducteur d'autocar et suis à la recherche de compagnie qui font le transport de voyageurs vers le Maroc vue que je suis originaire du pays et travailler sur cette ligne m'interesse. Si quelqu'un peut me renseigner? Merci
Répondre
5 réponses pour « 
Chauffeur d'autocar lignes internationales
 »
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 15h02
[ ! ]
Ecoute collègue! le transport pour le Maroc sé fini, mais en saison tu peux encore trouver des compagnie espagnoles que viens faire du renfort, car tout les sociétés marocaines que faisais le transport elles ont ou bcp bcp de problèmes a cause de....tu le sais bien de quoi. Donc il ne te reste que juste 2 ou 3 tu na qu'aller a Stalingrad et voir pour croire. tu na ka voir "de hell in Tanger" bonne route
Référence(s) :
moi même
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 16h09
[ ! ]
Demande a la société TTI CHAUMONT basé a Gennevilliers ou a strartransport dans le 95
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2013 é 21h25
[ ! ]
C est dur a trouver car eurolines prend des entreprise privée comme chauffeur a toi de trouver les entreprises je peut te dire que c est dur car moi aussi je cherche depuis 15 jours mais pense a tes coupures pour le maroc il faut que cherche un relais bonne recherche et bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2013 é 09h12
[ ! ]
Salut les amis effectivement j ai ouvert la ligne paris tiznit paris oujda avec chaumont voyages pendant plusieurs annees en evidence si tu cherches a faire du maroc adresse toi directement a la c t m a casablanca bonne chance a toi et bonne recherche
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2014 é 17h17
[ ! ]
Salut mon l ami moi aussi j ai ouvert la ligne paris tiznit et paris oujda avec chaumont en evidence j ai revu a la gare perrache a lyon des anciens chauffeurs C T M mais la societe C T M a l heure actuelle n embauche pas sur l international bonne chance a toi yves
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Chauffeur d'autocar lignes internationales
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.685