Denonciation d'une personne qui touche l'aah alors que cette dame est

Comment une personne qui fait du velo ,roler porte des talons haut peut etre reconnu invalide et pris en charge a 80%par l'aah?
4 réponses pour «
denonciation d'une personne qui touche l'aah alors que cette dame est
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 11/04/2014 é 09h14
Encore un jaloux? Oui c'est tout à fait possible. Un médecin expert l'a ausculté avant l'attribution de l'AAH.
Réponse de twingo91
Le 11/04/2014 é 13h03
Peut-être qu'elle est handicapée du cerveau et ça ne l'empêche pas de faire du vélo. Un handicap n'est pas toujours à la vue de tous. Priez plutôt pour ne jamais avoir une pension et laissez-la à ceux qui en ont vraiment besoin.
Réponse anonyme
Le 12/04/2014 é 13h15
Même réponse que maman oeuf et twingo91. Un handicap n'est pas forcément synonyme d'invalidité physique, et même dans ce cas là, il y a tellement de choses possibles... Avant de jouer au délateur, ce qui ne vous rapportera rien (sinon une éventuelle plainte pour diffamation...) ça serait plus intelligent de vous renseigner sur son handicap, ou de vous "instruire" sur les différentes formes de handicaps reconnus par la médecine et les lois en vigueur...
Réponse de anne1964
Le 15/04/2014 é 18h36
Je suis reconnue à 80% et plus et pourtant je porte des escarpins je suis féminine j aime la vie et me faire belle m entretenir malgré mon handicap qui se voit pas ( double anévrismes cérébral opérés) plus AVC cérébral plus épileptique mal équilibré ... je parle presque plus ou mal .la vie est belle faut arrêter de jalouser profiter bien de vos journées et vos proches on vit sur un fil il peut rompre à tout moment.