670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Denonciation d'une personne qui touche l'aah alors que cette dame est

Question anonyme le 11/04/2014 à 08h47
Dernière réponse le 15/04/2014 à 18h36
[ ! ]
Comment une personne qui fait du velo ,roler porte des talons haut peut etre reconnu invalide et pris en charge a 80%par l'aah?
Répondre
4 réponses pour « 
denonciation d'une personne qui touche l'aah alors que cette dame est
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 11/04/2014 é 09h14
[ ! ]
Encore un jaloux? Oui c'est tout à fait possible. Un médecin expert l'a ausculté avant l'attribution de l'AAH.
Répondre
Réponse de twingo91
Le 11/04/2014 é 13h03
[ ! ]
Peut-être qu'elle est handicapée du cerveau et ça ne l'empêche pas de faire du vélo. Un handicap n'est pas toujours à la vue de tous. Priez plutôt pour ne jamais avoir une pension et laissez-la à ceux qui en ont vraiment besoin.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2014 é 13h15
[ ! ]
Même réponse que maman oeuf et twingo91. Un handicap n'est pas forcément synonyme d'invalidité physique, et même dans ce cas là, il y a tellement de choses possibles... Avant de jouer au délateur, ce qui ne vous rapportera rien (sinon une éventuelle plainte pour diffamation...) ça serait plus intelligent de vous renseigner sur son handicap, ou de vous "instruire" sur les différentes formes de handicaps reconnus par la médecine et les lois en vigueur...
Répondre
Réponse de anne1964
Le 15/04/2014 é 18h36
[ ! ]
Je suis reconnue à 80% et plus et pourtant je porte des escarpins je suis féminine j aime la vie et me faire belle m entretenir malgré mon handicap qui se voit pas ( double anévrismes cérébral opérés) plus AVC cérébral plus épileptique mal équilibré ... je parle presque plus ou mal .la vie est belle faut arrêter de jalouser profiter bien de vos journées et vos proches on vit sur un fil il peut rompre à tout moment.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
denonciation d'une personne qui touche l'aah alors que cette dame est
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.054