Je n'est pas reçu mon solde de tout compte

Bonjour, je suis apprenti, je viens de finir mes 2 ans et je n'est signé aucun papier, j'ai pas reçu de solde de tout compte, simplement reçu un chèque qui me paye la moitié du mois et bien sur les papier d' assedic est-ce normal de pas recevoir son solde de tout compte ? il y a t'il pas une prime a la fin d'apprentissage ?
1 réponse pour «
je n'est pas reçu mon solde de tout compte
 »
Réponse de belledeloin
Le 05/10/2011 é 15h13
Il faudrait savoir dans quel secteur vous étiez apprenti ... si c est le batiment c est la caisse des congés qui vous réglera vos jours de congés payés. Sinon le fait est que votre employeur devait vous régler les jours cp en cours et acquis. Quand à une prime ... de quoi voulez -vous parler ? un employeur ne doit pas de prime à la fin de la période d apprentissage.