Délai de paiement solde de tout compte

Question de Marine33 le 08/12/2010 à 12h11
Bonjour, J'ai été licencié en période d'essai ; après 2 semaines de travail. Ca fait déjà un mois aujourd'hui et je n'ai toujours pas reçu de solde de tout compte, de fiche de paie, d'attestation assedics...Quel est le délai pour recevoir tous ces documents..Quelle est la marche à suivre dans le cas de non obtention de ces éléments...? Merci de votre réponse
3 réponses pour «
Délai de paiement solde de tout compte
 »
Réponse de Tachin
Le 08/12/2010 é 12h44
Envoyez une lettre recommandée pour réclamer les documents ( bulletin de paye et attestation assedic. La feuille de solde de tout compte est fournie seulement à la demande du salarié ). Un conseil quand même : appelez les pour les relancer.
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 16h17
Bonjour marine moi je suis dans la meme situation que toi je les ai relancez et rien je suis donc aller au prud'hommes et la sa va bouger je pense pour ce qui es du solde de tout compte normalement l'employeur a 1mois maximum pour te l'envoyer avec les autre papier.
Réponse de Marine33
Le 21/12/2010 é 16h37
Bonjour, J'ai relancé avec un recommandé. Depuis j'ai obtenu de leur part tous les éléments (bulletin de paye, attestation assedic..). Sauf le chèque de salaire à venir retirer directement chez eux (prendre rdv au préalable). J'ai donc envoyé un mail pour prendre rdv et depuis je n'ai pas de nouvelles. Je vais être obligée de refaire un recommandé....On est loin des 1 mois max alors ; pour le solde de tout compte....La suite au prochain numéro, au bon vouloir de ces gens !!!!