670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Délai de paiement solde de tout compte

Question de Marine33 le 08/12/2010 à 12h11
Dernière réponse le 21/12/2010 à 16h37
[ ! ]
Bonjour, J'ai été licencié en période d'essai ; après 2 semaines de travail. Ca fait déjà un mois aujourd'hui et je n'ai toujours pas reçu de solde de tout compte, de fiche de paie, d'attestation assedics...Quel est le délai pour recevoir tous ces documents..Quelle est la marche à suivre dans le cas de non obtention de ces éléments...? Merci de votre réponse
Répondre
3 réponses pour « 
Délai de paiement solde de tout compte
 »
Réponse de Tachin
Le 08/12/2010 é 12h44
[ ! ]
Envoyez une lettre recommandée pour réclamer les documents ( bulletin de paye et attestation assedic. La feuille de solde de tout compte est fournie seulement à la demande du salarié ). Un conseil quand même : appelez les pour les relancer.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 16h17
[ ! ]
Bonjour marine moi je suis dans la meme situation que toi je les ai relancez et rien je suis donc aller au prud'hommes et la sa va bouger je pense pour ce qui es du solde de tout compte normalement l'employeur a 1mois maximum pour te l'envoyer avec les autre papier.
Répondre
Réponse de Marine33
Le 21/12/2010 é 16h37
[ ! ]
Bonjour, J'ai relancé avec un recommandé. Depuis j'ai obtenu de leur part tous les éléments (bulletin de paye, attestation assedic..). Sauf le chèque de salaire à venir retirer directement chez eux (prendre rdv au préalable). J'ai donc envoyé un mail pour prendre rdv et depuis je n'ai pas de nouvelles. Je vais être obligée de refaire un recommandé....On est loin des 1 mois max alors ; pour le solde de tout compte....La suite au prochain numéro, au bon vouloir de ces gens !!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Délai de paiement solde de tout compte
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.262