Je cherche une jeune femme veuve chretienne pour relation serieuse.Pourquoi veuve?Parce qu' elle a l'experience du mariage. Si vous etes interessée alors ecrivez-moi
Bonjour à tous les membres !
Je cherche une femme sincère et honnête, pour une vie à deux plein de bonheur en France, merci de me faire signe à ce num si tu les 00261 32 41 200 48. Andry
Je suis jeune medecin de nationalite centrafricain,age de 27 ans,celibataire sans enfants,je suis serieux etcalme,je cherche une femme de bonne moralite pour une relation serieuse. mes e-mails: djibrine007@gmail.com/ rafiq.1@live.com. numero de telephon: +249929103323 ou +249905731704
Salut, je suis africain d'origine béninoise recherchant une groosse femme résidant aux Etats-Unis. Je suis de la trentaine et l'Age m'importe peu. Adresses: E-mail:latifoumail@yahoo.fr; Tel: 00229 97 00 05 38.
Bonsoir
j'informe toute les femmes celibataire que je suis celibataire aussi et je veut avoir un femme afin de construire ma vie voici mon adresse
frederic.bertier@hotmail.fr
Salut,je suis un jeune africain de 36ans et j'aimerais correspondre avec une veuve pour relation serieuse voir mariage.je suis tres sincere et je n'aime pas plaisanter avec les sentiments des autres.pourquoi seulement les femmes veuves?parcequ'elles au moins elles ont deja vecu des esperiences dans ce domaine.concernant less rapports sexuels,je suis tres tres tres percutant et je sais donner plaisir a la femme au lit. Pour plus de renseignement voici mon mail:chaby05@hotmail.fr et le n:22504897660.
Salut a toute les belles femmes du monde veuve , divorcer célibataire j'aimerai corespondre avec elle en leurs donnant mon amour afin d'aboutire a un mariage j'ai 35 ans jeune ivoirien
Bonsoir a toutes les belles femmes veuves, célibataires ou divorcées j'aimerais correspondre avec vous.
Mon désir est de combler votre vide, donner mon amour sincère.
Jeune ivoirien de 27 bien bâti 1m80.
Mon e-mail: yssouf-massa@live.fr
mon tel: 0022 548 634 871
Salut je suis ici pour rencontre une femme veuve pour sotie ensemble
je me nom aristisde contacte moi je sur 0022995637510 ou dodjigan20101@hotmail.fr j'harbite au benin