669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

à la recherche d'une veuve

Question de nguemetoo12 le 27/06/2011 à 17h02
Dernière réponse le 18/08/2011 à 14h28
[ ! ]
Je suis à la recherche d'une femme veuve européenne, américaine, et asiatique pour mariage sincère à deux mon émail: nguemetoo12@yahoo.fr fone : 0024107531016
Répondre
2 réponses pour « 
à la recherche d'une veuve
 »
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 13h53
[ ! ]
L'amitié totale est universelle. Et seule l'amitié universelle peut être une amitié totale. Tout lien particulier manque de profondeur, s'il n'est ouvert à l'amitié universelle. La terre s'use, l'amitié des âmes, jamais. Quand on s'aime d'amitié, on voudrait pourtant que nos corps ne vieillissent point parce qu'on sait que la séparation approche de jour en jour.Respecter une femme, c'est pouvoir envisager l'amitié avec elle ; ce qui n'exclut pas le jeu de la séduction, et même, dans certains cas, le désir et l'amour.j'aime la femme mure
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 14h28
[ ! ]
L'amitié peut être muette, et le doit être presque toujours. L'amour au contraire doit être éloquent et l'on ne peut jamais trop dire qu'on aime.L'amour, même le plus léger, ne peut que parfumer la place où l'amitié un jour se posera.Il n'y a rien de meilleur au monde que ces amitiés merveilleuses que Dieu éveille et qui sont comme le reflet de la gratuité et de la générosité de son amour. L'amour peut se passer d'estime, pas l'amitié.L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum. manque d'amitié est une marque de sécheresse de coeur, bien plus que le résultat d'une force d'âme supérieure
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
à la recherche d'une veuve
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.945