Je suis à la recherche d'une femme veuve européenne, américaine, et asiatique pour mariage sincère à deux
mon émail: nguemetoo12@yahoo.fr
fone : 0024107531016
L'amitié totale est universelle. Et seule l'amitié universelle peut être une amitié totale. Tout lien particulier manque de profondeur, s'il n'est ouvert à l'amitié universelle. La terre s'use, l'amitié des âmes, jamais. Quand on s'aime d'amitié, on voudrait pourtant que nos corps ne vieillissent point parce qu'on sait que la séparation approche de jour en jour.Respecter une femme, c'est pouvoir envisager l'amitié avec elle ; ce qui n'exclut pas le jeu de la séduction, et même, dans certains cas, le désir et l'amour.j'aime la femme mure
L'amitié peut être muette, et le doit être presque toujours. L'amour au contraire doit être éloquent et l'on ne peut jamais trop dire qu'on aime.L'amour, même le plus léger, ne peut que parfumer la place où l'amitié un jour se posera.Il n'y a rien de meilleur au monde que ces amitiés merveilleuses que Dieu éveille et qui sont comme le reflet de la gratuité et de la générosité de son amour. L'amour peut se passer d'estime, pas l'amitié.L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum.
manque d'amitié est une marque de sécheresse de coeur, bien plus que le résultat d'une force d'âme supérieure