Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Présenter émission hip hop sur internet

Question de orblanc le 14/12/2010 à 17h05
Salut je suis or blanc artiste rappeur et j'aimerai presenter mon émission hip hop via skype sur une radioweb ,donc si vous etes intérèssé faites moi signe
1 réponse pour «
présenter émission hip hop sur internet
 »
Réponse anonyme
Le 25/05/2014 é 15h17
Bonjours je m appelle charlotte mon rêve est de devenir danseuse j aimerais Danser dans disney channel dance talent mais je ne sais pas quand sa commence je fait du hip hop et modern jazz