670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veux jouerdans un film (de danse hip hop ou d'action)

Question anonyme le 05/01/2014 à 21h56
Dernière réponse le 06/01/2014 à 08h00
[ ! ]
Jai 11ans edemi je suis black au cheveux marron tres fonce et je m'appelle YA Sangare je sais ces un nom tres bizzar mai bon c'est pas sa qui vous interresse c'est L'EXPERINCE DE QUELQ'UN QUI PREND DES RISQUE POUR SA PASSION!!! je recherche quelqu'un qui pourai m'amener loin dans ma passion c'est a dire dans la danse hip hop car de puis que jai 5ans edemi je fait de la danse hip hop et sa a commence en regardent mon oncle danser que jai dit: JE VEUX ETRE COMME LUI !!! donc ma mere ma inscrit dans cette ascosiason qui se nomme:AFRO SWING et depuis j'en fait toujours.Vous vous demande pourquoi je veux jouer dans un film? car je n'est pas peur d'etre sous les projecteur,j'ai cnfiance en moi et ma passion qui est le hip hop j'ai envi de la faire vivre au monde entier quel soit plus rependu que mintenant.Et si je veux jouer dans un film d'action c'est que j'aime trop les film d'action et j'aimerai tenter ma chance. A tous ce qui on lu se texe merci de m'aider et faite moi confiance je sui une fille avec de l'experience MERCI.
Répondre
2 réponses pour « 
je veux jouerdans un film (de danse hip hop ou d'action)
 »
Réponse anonyme
Le 05/01/2014 é 22h00
[ ! ]
Je m'appelle Ya Sangare et j'ai oublier de m'etre mon num
Référence(s) :
0652858946
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 06/01/2014 é 08h00
[ ! ]
Pas de coordonnées personnelles ici surtout à votre age! Concernant votre demande, à vous de passer des castings et de faire la différence.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veux jouerdans un film (de danse hip hop ou d'action)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.27