Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Cherche 1000euros pr cyber:rentabillité garanti

Question de miku le 12/08/2012 à 14h38
Bonjour à tous, je cherche 1000 euros pour acheter des ordinateurs et ouvrir un cyber café sur Madagascar Tamatave .Pour les locaux aucun soucis ils sont disponibles avec éléctricité et eaux, lieux sécurisés, aucun loyer a payer car je suis propriétaire.Je suis en France et c'est un projet que j'aimerai concrétiser car j'ai trouvé un fournisseur qui pourrai me vendre des appareils a bas prix. Je peux vous assurer que c'est rentable car les malgaches n'ont pas les moyens d'acheter des appareils , de ce fait ils préfèrent passer du temps dans les cybers pour surfer ,imprimer, envoyez des faxs. Si vous êtes interéssés contactez moi: mily.79@hotmail.com
1 réponse pour «
Cherche 1000euros pr cyber:rentabillité garanti
 »
Réponse anonyme
Le 02/05/2013 é 22h40
Bonjour jai 26 ans j'ai vecu 5 ans a madagascar votre proposition m'interesse j'ai eu un heritage et cela m'interresse beaucoup je suis pret a mettre 2 500 euro pour investiment mais voulez savoir vos conditions car personnelment j'aimerai m'installer a madagascar j'ai les competences en informatique mon pere travail actuellement la bas il etait professeur en informatique donc jai des bonnes bases....pourriez vous m'envoyer un dossier avec les avantage a tous sa et si cela pourrez me permettre de vivre la bas entant que francais.....yoyomadagascar@gmail.com(je suis actuellement en france)