670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Cherche 1000euros pr cyber:rentabillité garanti

Question de miku le 12/08/2012 à 14h38
Dernière réponse le 02/05/2013 à 22h40
[ ! ]
Bonjour à tous, je cherche 1000 euros pour acheter des ordinateurs et ouvrir un cyber café sur Madagascar Tamatave .Pour les locaux aucun soucis ils sont disponibles avec éléctricité et eaux, lieux sécurisés, aucun loyer a payer car je suis propriétaire.Je suis en France et c'est un projet que j'aimerai concrétiser car j'ai trouvé un fournisseur qui pourrai me vendre des appareils a bas prix. Je peux vous assurer que c'est rentable car les malgaches n'ont pas les moyens d'acheter des appareils , de ce fait ils préfèrent passer du temps dans les cybers pour surfer ,imprimer, envoyez des faxs. Si vous êtes interéssés contactez moi: mily.79@hotmail.com
Répondre
1 réponse pour « 
Cherche 1000euros pr cyber:rentabillité garanti
 »
Réponse anonyme
Le 02/05/2013 é 22h40
[ ! ]
Bonjour jai 26 ans j'ai vecu 5 ans a madagascar votre proposition m'interesse j'ai eu un heritage et cela m'interresse beaucoup je suis pret a mettre 2 500 euro pour investiment mais voulez savoir vos conditions car personnelment j'aimerai m'installer a madagascar j'ai les competences en informatique mon pere travail actuellement la bas il etait professeur en informatique donc jai des bonnes bases....pourriez vous m'envoyer un dossier avec les avantage a tous sa et si cela pourrez me permettre de vivre la bas entant que francais.....yoyomadagascar@gmail.com(je suis actuellement en france)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Cherche 1000euros pr cyber:rentabillité garanti
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.99