Cherche a adopter

Question de lunaell3 le 27/06/2012 à 08h31
Bonjour Je suis canadienne près de la 30aine en couple et ayant un bon travail, j'aimerais adopter un bébé de préférence venant du Cameroun (mon copain est Camerounais). Je suis très sérieuse dans ma démarche, donc gens sérieux seulement, merci. Je vous donne mon email aussi: milou4414@hotmail.fr Merci
4 réponses pour «
Cherche a adopter
 »
Réponse de sabyne
Le 23/07/2012 é 18h14
Je suis africaine mère de 04 enfants. n'ayant pas de moyen pour subvenir a leurs éducation je cherche un couple européen qui veux bien m'aider a adopter la plus grande pr qu'elle puisse continuer ces études en Europe. elle est studieuse av une très bonne moyenne. elle est orpheline de père s'il ya quelqu’un qui est sensible a mon problème écrivez moi et pour avoir de détaille a soppenaby75@yahoo.fr merci
Réponse anonyme
Le 22/04/2013 é 13h37
Bonjour lunaell3, Je ne comprends pas le fait que vous vouliez adopter ailleurs que dans votre pays ! Vous pourriez en plus faire appel à une mère porteuse !
Réponse de marty86
Le 27/03/2014 é 05h09
Une ADOPTION d' ENFANT ne se fait pas comme ça ! Vous ne vendez pas une voiture ou un grille-pain : Procédure d'adoption : obtenir l'agrément : Toute procédure d'adoption commence par l'obtention de l'agrément d'adoption. Vous devez d'abord adresser une demande écrite au service de l'Aide sociale à l'enfance de votre département, en y expliquant vos motivations. Vous aurez ensuite à répondre à un questionnaire dans lequel vous indiquerez vos souhaits (âge, nationalité de l'enfant) et à rassembler divers documents : un extrait d'acte de naissance, un bulletin n° 3 de votre casier judiciaire, des justificatifs de vos ressources et un certificat médical datant de moins de trois mois attestant que votre état de santé vous permet d'accueillir définitivement un enfant. 9 mois pour obtenir (ou non) l'agrément d'adoption Neuf mois après réception du dossier de demande d'adoption, l'administration vous donnera sa réponse.
Référence(s) :
http://www.famili.fr/,ce-qu-il-faut-savoir-sur-la-procedure-d-adoption,590,397620.asp
Réponse anonyme
Le 08/01/2016 é 14h32
My name is sonia i have 5 born baby to search parents to adopt so please call me in +9195 60 642502 thank you Im in delhi india