670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche à contacter

Question anonyme le 12/07/2013 à 11h59
Dernière réponse le 31/08/2013 à 21h06
[ ! ]
Pourrez vous me trouver les cordonnés de maître huissier STANISLAS VERBEQUE à Abidjan côte d'ivoir
Répondre
3 réponses pour « 
cherche à contacter
 »
Réponse anonyme
Le 14/07/2013 é 01h11
[ ! ]
Bonjour, Tu as je parie, reçu (tout comme moi) un mail de la Bill Gate Fondation t'indiquant que tu as gagné 250 000€ ?? Et que cette huissier en question te remetteras le gain... N'y crois SURTOUUUUT pas !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2013 é 21h20
[ ! ]
J'ai son numéro à ce malade mentale qui fait: pression, chantages et, mensonges à gogo je l'ai suivit pdt 3 jours par mails et, via sa ligne où il y a une imbécile de femme à la voie européenne qui dit une messagerie à la noix un peu minime pour être classique. Et, j'ai fait mes recherches et, compte le coincer pour faux et, usage de faux... Il utilise avec ou sans l'aide d'un certain le ROUX. Ils sont tous noirs mais, ont tous des noms européens. S.Verbeque se dit canadien par sa maman et, français par son papa mais, il est noir et n'a pas d'accent canadien qu'il prétend avoir ! Et, ses parents sont noirs aussi... Pas blancs avec des noms de noirs... Si vous suivez... Le code pour cet homme est: je t'ai baisé pour faux et, usage de faux, la prison est ta suite nuptiale. N.B: si qlq1 me dérange pour une bêtise de la sorte, je fais idem et, le jette en prison! Mon fcbk: LR SANTE BIEN ETRE... Et, je suis ing. en chimie, ex officier à la police scientifique ... Personne n'est né pour m'arnaquer moi ! Il faut que Mr Microsoft sache tout se qui se trame... Le num. je ne le donne qu'aux pers. aptes à aider pour mieux le coincer ! Aussi, ne vous averrez pas de salir mon fcbk !
Référence(s) :
mes sources= tous les mails que j'ai de ce connard!
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2013 é 21h06
[ ! ]
Hehehehe,j'ai reçu le meme mail et autres aprés mais j'ai pensé que c'est un brouteur arnaqueur qui n'a pas aucun respect soi à lui meme ou aux autres,il est idiot si il pense qu'il peux piéger les gens avec des telles manières.
Référence(s) :
les emails reçus de ce satin
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche à contacter
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.58