Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Alternance

Cherche activement un patron

Bonjour je suis actuellement a la recherche d'un patron pour mon apprentissage en plomberie merci de bien vouloir me contacter au 0687646421 je recherche dans le midi pyrénéen j'ai 20ans et je fait une reconversion professionnel merci et cordialement de votre compréhension
1 réponse pour «
cherche activement un patron
 »
Réponse de canounet
Le 24/06/2014 é 18h05
Les maîtres d’apprentissages ne fréquentent pas ce site gratuit et quand bien même, ne vous connaissant pas, ils ne se jetteront pas sur vous c'est donc à vous de faire l'effort de rechercher, de solliciter personnellement, de vous déplacer, de vous présenter avec cv et lettre de motivation