Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Cherche agence de mannequinat (junior)

Bonjour, moi j'ai 13 ans et depuis que je suis petite j'ai envie de devenir mannequin, je suis assez photogénique!! Je suis mince (38kg), je fais 1,63 m mais mon seul défaut c'est que je n'ai pas de poitrine! Je ne veux pas faire une carrière de mannequinat mais juste parfois poser pour des magazines de mode pour enfant. Et j'habite à Nantes ( près de la Bretagne pour ceux ou celles qui ne connaissent pas) et je ne pourrais pas me déplacer à Paris (en tout cas pas pour l'instant). j'aimerais savoir ou je peux devenir mannequin ,à qui m'adresser et si vous connaissez une agence à Nantes? MERCI
7 réponses pour «
cherche agence de mannequinat (junior)
 »
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 14h51
Bonjour, je travaille régulièrement avec des photographe pour illustrer nos catalogue, et je ne pense pas que ce soit ici que vous trouverez des photographes pro ou des agences qui puissent vous aider ! je connais de nombreux sites de casting ou vous pouvez postuler mais le mieux est sans doute d'envoyer un book photo aux agences
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 15h04
Merci de vos informations.
Réponse anonyme
Le 23/12/2010 é 05h21
Je suis moi-même dans 3 agences de Paris : Coccinelle, Cute Models & Profil. Je te conseille de déposer ta candidature sur les sites des agences mais en ayant l'accord de tes parents => 2 portraits (1 face + 1 profil) et 1 en pied (ton corps en entier avec de préférence un jean serré et un débardeur blanc). Le must c'est d'avoir des clichés professionnels. Bisous bon courage
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 13h18
Bonjour es-que je pourrez parlez avec une personne qui est dans des agences?
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 02h29
Ya pas de personnes pour contact direct par téléphone mais tu peux trouver facilement les adresse de ces agences pour envoyer un book ! pour en faire un qui retiene l'attention des casteurs des agences y vaut mieux le faire avec un ou des photographes, mêmes amateur pasque gratuits ! bon courage
Réponse de ody
Le 28/09/2011 é 17h45
Slt, moi c'est Ody, je suis responsable d'une agence de mannequinat qui s'appelle FREEWAY à Cotonou.Ecris-moi à l'adresse freewayclub.houessou26@gmail.com pour tous conseils et renseignements sur les formations .merci
Référence(s) :
tel:(00229) 96 96 39 00 / 66 23 75 23
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 17h38
Cotonou est un peu loin de chez moi... mais ce m'est pas trop grave j'ai passé ma periode mannequin ( aussi maintenant je fais 1m70 et 45 kilos..)