670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Cherche agence de mannequinat (junior)

Question anonyme le 26/09/2010 à 12h40
Dernière réponse le 29/09/2011 à 17h38
[ ! ]
Bonjour, moi j'ai 13 ans et depuis que je suis petite j'ai envie de devenir mannequin, je suis assez photogénique!! Je suis mince (38kg), je fais 1,63 m mais mon seul défaut c'est que je n'ai pas de poitrine! Je ne veux pas faire une carrière de mannequinat mais juste parfois poser pour des magazines de mode pour enfant. Et j'habite à Nantes ( près de la Bretagne pour ceux ou celles qui ne connaissent pas) et je ne pourrais pas me déplacer à Paris (en tout cas pas pour l'instant). j'aimerais savoir ou je peux devenir mannequin ,à qui m'adresser et si vous connaissez une agence à Nantes? MERCI
Répondre
7 réponses pour « 
cherche agence de mannequinat (junior)
 »
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 14h51
[ ! ]
Bonjour, je travaille régulièrement avec des photographe pour illustrer nos catalogue, et je ne pense pas que ce soit ici que vous trouverez des photographes pro ou des agences qui puissent vous aider ! je connais de nombreux sites de casting ou vous pouvez postuler mais le mieux est sans doute d'envoyer un book photo aux agences
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 15h04
[ ! ]
Merci de vos informations.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2010 é 05h21
[ ! ]
Je suis moi-même dans 3 agences de Paris : Coccinelle, Cute Models & Profil. Je te conseille de déposer ta candidature sur les sites des agences mais en ayant l'accord de tes parents => 2 portraits (1 face + 1 profil) et 1 en pied (ton corps en entier avec de préférence un jean serré et un débardeur blanc). Le must c'est d'avoir des clichés professionnels. Bisous bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 13h18
[ ! ]
Bonjour es-que je pourrez parlez avec une personne qui est dans des agences?
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 02h29
[ ! ]
Ya pas de personnes pour contact direct par téléphone mais tu peux trouver facilement les adresse de ces agences pour envoyer un book ! pour en faire un qui retiene l'attention des casteurs des agences y vaut mieux le faire avec un ou des photographes, mêmes amateur pasque gratuits ! bon courage
Répondre
Réponse de ody
Le 28/09/2011 é 17h45
[ ! ]
Slt, moi c'est Ody, je suis responsable d'une agence de mannequinat qui s'appelle FREEWAY à Cotonou.Ecris-moi à l'adresse freewayclub.houessou26@gmail.com pour tous conseils et renseignements sur les formations .merci
Référence(s) :
tel:(00229) 96 96 39 00 / 66 23 75 23
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 17h38
[ ! ]
Cotonou est un peu loin de chez moi... mais ce m'est pas trop grave j'ai passé ma periode mannequin ( aussi maintenant je fais 1m70 et 45 kilos..)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche agence de mannequinat (junior)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.814