Je recherche une agence de mannequinat en cote d'ivoire

Salut je m'appelle Lika j'ai 16ans 1m73 pr 60kg je voudrais bien fais des casting pour etre mannequin photo je suis tres photogenique et tout j'ai pas mal fais des seance mais c'etait juste pour un photographe pas connu dans le niveau de la mode mais pro quand meme. Pouvous m'aider?
1 réponse pour «
je recherche une agence de mannequinat en cote d'ivoire
 »
Réponse anonyme
Le 30/06/2014 é 14h45
Salut je m'appelle Djeneba je mesure 1m70 pr 45 kl j'ai 12 ans le mois prochain et mon rêve c'est de devenir un mannequin en côté d'ivoire je suis née en France mais je suis d'origine malienne et ivoirienne ma mère était mannequin ma tante est tactuellement mannequin en côte d'ivoire merci de me répondre le plus vite possible