Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

CHERCHE UNE AGENCE DE MANNEQUIN EN GUYANE FRANCAISE - Page 2

Question de Le Petit Prince le 26/03/2013 à 20h03
Bonjour! Je me nomme Dorian SABAYO, j'ai 16 ans et je voudrais être mannequin. Je fais 1,68m et 55k. Ce métier me fascine depuis que j'ai 7 ans. Je n'...
Répondre Lire toute la question
26 réponses pour «
CHERCHE UNE AGENCE DE MANNEQUIN EN GUYANE FRANCAISE
 »
Réponse de L'unique Diablesse
Le 21/06/2017 é 19h38
Bonjour je m'appelle Léna j'ai 15 ans bientôt 16 en août je mesure 1m70 alors je voudrais devenir mannequin parce que j'en rêve depuis toute petite et la plupart des gens me demande prq je fait pas du mannequinat on ma souvent demander pourquoi je participait pas au truc de miss et vu que je n'ai pas d'expérience j'avais peur mais en ce moment je veux commencer..... Contacter moi au 0694021946
Réponse de pamelabeti@gmail.com
Le 06/07/2017 é 19h28
Bonjour, Je m'appelle Pamela, J'ai 19 ans, je suis petit de taille, j'ai toujours rêver devenir mannequin depuis l'âge de 13ans, mes amies me dit que j'ai un corps et le physique de mannequin, mais je suis vraiment petite je fait 1,57 je pèse 49 kg, j'ai pas d'expérience mais je peux devenir modèle et je cherche une agence de mannequin en guyane.. Cordialement 465088
Réponse de Siika
Le 09/07/2017 é 00h18
Bonjour Je m'appelle dalice Jessica j'ai 18ans je français, Je suis une femme , je mesure 1 mètre 75 pesse 58 kilos , j'ai les yeux marrons , des cheveux courts noir . Je suis a la recherche d'une agence de mannequin située en Guyane exemple comme : Matoury ,Cayenne Je rêve d'avoir une carrière de mannequin j'ai peut d'expérience dans le métier de mannequin Mes coordonnées : Tel 0694474344 Email: Dalicejessica @gmail.com
Réponse anonyme
Le 14/06/2018 é 03h29
Bonjour Je suis Edline j'ai 18 ans et je mesure 1m 70 pour 60 kg être mannequin c'est mon rêve Je souhaite devenir mannequin, je suis très motivé et déterminer jdéterminer.je recherche une agence de mannequin situé à Cayenne .
Réponse anonyme
Le 14/06/2018 é 03h36
Bonjour Je suis Edline je 18 ans je mesure 1m70 pour 60kg Je suis extrêmement motivé car être mannequin c'est mon rêve je recherche une agence de mannequin situé à Cayenne Je souhaite devenir mannequin 0694144332
Réponse anonyme
Le 19/08/2020 é 02h32
Bonjour je suis joseph Maratina agée de 18ans mon rêve c de devenir une femme de la mode aidez moi a realiser mon rêve.merci Portable; 0694147724