Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche agent de football ou un club de football

Bonjour je m'appelle delphine, mon conjoint landry d'origine camerounaise est a la recherche d'un agent de football ou d'un club pour lui jouer, venu en france pour le football c'est un club de paris qui lui avait envoyer une invitation mais qui aete sans suite a cause d'un petit probleme administrative. Il ne vit que pour le football, son poste est defenseur. si vous etes agent ou si vous connaissais un agent pouvez vous me contacter svp merci d'avance pourles personnes qui me contacteront
7 réponses pour «
recherche agent de football ou un club de football
 »
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 11h45
Bonjour je suis un jeune camerounais de 15 ans a la recherche d un agent ou d un centre de formation pour pouvoir m exprimé je suis talentueux et polyvalent le football est tout pour moi je repond au 0023795465715 merci d avance
Réponse de Andersen
Le 14/02/2012 é 11h57
Je suis henrik andersen agent de joeur suite a votre annonce je voudrais rentrer en contacte avec vous pour vous aider afin de rejoindre le club anglais de tottenham avec lequel je travaille depuis des années pour mieux etre situer je voudrais que vous rentrer en contacte avec moi en m'incrivant par email mon adresse est andersen.henrik@hotmail.fr merci bonne journée
Référence(s) :
andersen.henrik@hotmail.fr
Réponse de Andersen
Le 17/03/2014 é 18h52
Salut je vous laisse mon adresse email contacter moi suis Andersen Henrik agent de Joueur residant a Londres ANDERSEN HENRIK andersen.henrik@hotmail.fr
Réponse de papys
Le 30/03/2014 é 18h53
Bonsoir, mon nom c'est Diaoune amssoumane je suis née le 03/08/1996 a Cormeille en parisis, France je suis d'origine sénégalaise je fait 67 68 kg et je mesure 1.72 je suis polyvalent exemple milieu droit, attaquant et milieu offensif. Je joue en DHR a FC st leu, dans mon club je suis souvent titularisée et je suis très important pour l'équipe, vu que je suis un attaquant je marque plus de 30 but par saisons de plus je suis le deuxième meilleur buteur de l’équipe. enfin je suis impatient de passer se teste et je conte vous montrer se que je c'est faire, ce que on ma appris depuis tout petit en ce qui me concerne je suis très rapide et physique et je suis un combattant, je suis très bon en duel balle au pied c'est difficile a me stoppé tel: 0782277352-0139782861 mail: papysak95@hotmail.fr j'ai hâte que vous me répondiez et merci pour votre compréhension. A.DIAOUNE
Réponse anonyme
Le 13/09/2015 é 21h45
Pouvez me conctater sur le 0659869825
Réponse de Badr eddine ess
Le 22/09/2015 é 05h23
Je joue a national A marocaine et j'aimerais venir pour jouer dans votre club j'ai 18 ans
Réponse anonyme
Le 21/04/2017 é 23h01
Salut moi c Abdou siby née le17/04/98 je suis une joueurs de foot senegalais talent.je joue tous les poste offensive milieu et attanque je veux que vous m aidez a etre dans un centre de foot mercii +221778715505