669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche agent de football ou un club de football

Question anonyme le 19/11/2011 à 16h36
Dernière réponse le 21/04/2017 à 23h01
[ ! ]
Bonjour je m'appelle delphine, mon conjoint landry d'origine camerounaise est a la recherche d'un agent de football ou d'un club pour lui jouer, venu en france pour le football c'est un club de paris qui lui avait envoyer une invitation mais qui aete sans suite a cause d'un petit probleme administrative. Il ne vit que pour le football, son poste est defenseur. si vous etes agent ou si vous connaissais un agent pouvez vous me contacter svp merci d'avance pourles personnes qui me contacteront
Répondre
7 réponses pour « 
recherche agent de football ou un club de football
 »
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 11h45
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune camerounais de 15 ans a la recherche d un agent ou d un centre de formation pour pouvoir m exprimé je suis talentueux et polyvalent le football est tout pour moi je repond au 0023795465715 merci d avance
Répondre
Réponse de Andersen
Le 14/02/2012 é 11h57
[ ! ]
Je suis henrik andersen agent de joeur suite a votre annonce je voudrais rentrer en contacte avec vous pour vous aider afin de rejoindre le club anglais de tottenham avec lequel je travaille depuis des années pour mieux etre situer je voudrais que vous rentrer en contacte avec moi en m'incrivant par email mon adresse est andersen.henrik@hotmail.fr merci bonne journée
Référence(s) :
andersen.henrik@hotmail.fr
Répondre
Réponse de Andersen
Le 17/03/2014 é 18h52
[ ! ]
Salut je vous laisse mon adresse email contacter moi suis Andersen Henrik agent de Joueur residant a Londres ANDERSEN HENRIK andersen.henrik@hotmail.fr
Répondre
Réponse de papys
Le 30/03/2014 é 18h53
[ ! ]
Bonsoir, mon nom c'est Diaoune amssoumane je suis née le 03/08/1996 a Cormeille en parisis, France je suis d'origine sénégalaise je fait 67 68 kg et je mesure 1.72 je suis polyvalent exemple milieu droit, attaquant et milieu offensif. Je joue en DHR a FC st leu, dans mon club je suis souvent titularisée et je suis très important pour l'équipe, vu que je suis un attaquant je marque plus de 30 but par saisons de plus je suis le deuxième meilleur buteur de l’équipe. enfin je suis impatient de passer se teste et je conte vous montrer se que je c'est faire, ce que on ma appris depuis tout petit en ce qui me concerne je suis très rapide et physique et je suis un combattant, je suis très bon en duel balle au pied c'est difficile a me stoppé tel: 0782277352-0139782861 mail: papysak95@hotmail.fr j'ai hâte que vous me répondiez et merci pour votre compréhension. A.DIAOUNE
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2015 é 21h45
[ ! ]
Pouvez me conctater sur le 0659869825
Répondre
Réponse de Badr eddine ess
Le 22/09/2015 é 05h23
[ ! ]
Je joue a national A marocaine et j'aimerais venir pour jouer dans votre club j'ai 18 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2017 é 23h01
[ ! ]
Salut moi c Abdou siby née le17/04/98 je suis une joueurs de foot senegalais talent.je joue tous les poste offensive milieu et attanque je veux que vous m aidez a etre dans un centre de foot mercii +221778715505
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche agent de football ou un club de football
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.493