Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Cherche de l'aide pour m'aider à jouer au football

Salut je me nomme Moise j'ai 17 ans je vie en guineé et j'ai envi de jouer au football qui es ma passion et mon reve, donc je cherche un parrain ou un club qui pour me prendre en charge pour mon papier mon adresse pour plus de contact keoulon@yahoo.fr merci
2 réponses pour «
cherche de l'aide pour m'aider à jouer au football
 »
Réponse anonyme
Le 14/12/2009 é 09h41
Slt moi est ligue yannic je suis un super footballeur je suis attanquand et je marque assez de but je chrecher un centre de formation pour ameliore ma preformence j ais 13ans et je vie en cote d ivoire s'ils vous plais les dirigent des centre de formation de bein vouloire pense as moi car je pourai les ouvrie le vraie foot et tous ceque je connais merci mon numero ets 0022504269829
Référence(s) :
aide pour que je puisse jouer dans un centre de formation pour que je puisse amelior ma performance car j ais une qualite de drible tres eleve et je marque assez j ais besion d un centre de formation aide moi si vous le pouvez car je vous vera du foot et je serai pres a me sacrifier pour suvre tout ceque vous me dirai mon numero est 0022504269829
Réponse de MARCOPEROTA
Le 09/01/2010 é 20h12
SALUT JE MA APPELE N DRI KOFFI MARIUS JE SUIS UN ATTANQUAND CAR JE SUIS TRES FORT TAN LENTEUX CEST POUR JE RECHERCHER UN AGENT DE JOURE POUR M AIDE JE SUIS AU SERIUX MOTIVE COURAGE ATTENTIVE ATOUT CAR SI VOUS M AIDE ACCEDER UN CLUB VOUS ALLER PAS LE REGETTE CAR MON SALAIS ON LA DIVISE EN DEUX SI CELA VOUS PLAISE JE ETRE MELLIEUX BUTEURDU CHAMPIONNAT ELITE JAI PRIS PLUSIREUS TROPHE 45793290 MSN MARCO20092010@LIVE.FR OU MARCOPEROTA1@YAHOO.FR MERCI JE CONPTE SI VOUS
Référence(s) :
JOUER AU FOOTBOLL PATOUT