Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Cherche associé ou partenaire d'affaire

Question de kriad17 le 30/08/2013 à 05h50
Je cherche un partenaire ou associé qui finance mon projet merci
3 réponses pour «
cherche associé ou partenaire d'affaire
 »
Réponse de kzg
Le 05/09/2013 é 14h45
Pour trouver un investisseur sérieux, il faut avant tout présenter un projet sérieux. Construire un business plan, etc. Ensuite, voyez si une banque pourrait vous accompagner.
Réponse de kriad17
Le 07/09/2013 é 16h36
J'ai ais mieux que ça toute une étude faite et prête et un domaine rentable et claire sans complication ni philosophie.
Référence(s) :
merci pour l'interet
Réponse de dialima 87
Le 04/10/2013 é 00h17
Vous aviez besoin de prêts d'argent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières pour enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques, par le rejet de vos dossiers de demande de crédits ? Je suis un particulier d'experts financiers en mesure de vous faire un prêt au montant dont v... je suis et reste a votre ecoute
Référence(s) :
associé ou partenaire d'affaire