Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Achat

Nombre d'intermediaires pour vente camion occasion

Savez-vous combien d'intermédiaires il y a en général entre le vendeur initial d'un camion d'occasion (par exemple un industriel possédant une flotte de camions) et celui qui va utiliser ce camion d'occasion ?
2 réponses pour «
Nombre d'intermediaires pour vente camion occasion
 »
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 18h51
Non,je ne sais pas! comme j'ai été solliciter pour vendre des bus ,c'est pourquoi je veux me renseigner
Réponse de julienjulien1717
Le 13/12/2011 é 05h07
Le matériel d'occasion est en principe racheté par des négociants qui reconditionnent ou vendent dans l'état. Ensuite, il y a le "cousin" qui vit en france qui sert d'intermédiaire avec le "cousin" resté au pays.... le cousin français , en principe, se fait une large commission pour revendre au pays, n'ayant aucun scrupule à "arnaquer" la famille. Ces acheteurs intermédiaires sont trés faciles à déceler, car n'étant pas utilisateurs eux-mêmes, il leur importe surtout d'acheter le moins cher possible, au détriment de la qualité, dont ils n'ont rien à faire
Référence(s) :
retour d'expérience