670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prix du m2 carrelage 33x33 au sol

Question anonyme le 09/12/2011 à 12h20
Dernière réponse le 05/04/2012 à 13h26
[ ! ]
Bonjour, notre maison est en cours en construction. Le constructeur était trop chèr pour la pose du carrelage et celui proposé ne nous plaisait pas. Du coup nous avons décidé de le faire nous même, sauf que contrairement à mon conjoint, je trouve que cela n'est pas une mince affaire et que je veux qu'il soit parfait. Du coup, j'essaye de me renseigner pour savoir si un pro rentrerai dans notre budget. Sachant que le carrelage sera déjà trouvé et plus qu'à poser. Du coup je voudrais connaître les prix exercés au m2 pour du 33x33 pose linéaire pour 3 pieces pour un total de 53.67m2 (salon/cuisine/couloir - wc - salle de bain) et si la colle est comprise dans le prix bien sûr. Merci de vos retours
Répondre
8 réponses pour « 
prix du m2 carrelage 33x33 au sol
 »
Réponse de kevsoul
Le 20/12/2011 é 12h08
[ ! ]
Bonjour, vous avez donné toutes les infos sur votre maison, mais pas le lieu. Généralement le devis se fait en fonction de la zone. en Afrique, la main d'œuvre est moins cher qu'en Europe par exemple. Cordialement.
Répondre
Réponse de nicochess
Le 02/01/2012 é 09h33
[ ! ]
Pour une pose droite collée vous pouvez tabler sur 25/30 euros du mètre carré. voir cet article sur les prix au metre carré : http://www.devispro.com/amenagement-habitat/Prix-au-metre-carre-pour-des-travaux-de-carrelage.php
Référence(s) :
http://www.devispro.com/amenagement-habitat/Prix-au-metre-carre-pour-des-travaux-de-carrelage.php
Répondre
Réponse de bakii
Le 05/01/2012 é 15h27
[ ! ]
Je suis macon carreleure je fais tous types de maconnerie parpaing muret brique placo placoplatre brique je suis libre toutes la semaine ainsi que weekend vous pouvez me confiez vos travaux mes prix sont tres resonnable travail tres soigné contacter moi au 0615061112
Répondre
Réponse de bakii
Le 09/01/2012 é 20h48
[ ! ]
Je suis macon carreleur je fais touts travaux de maconnerie je peux vous le poser pour 20 euro le m2 travail tres soigné contacter moi au 0615061112
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 09h55
[ ! ]
Bonjour, Merci de votre proposition, nous n'avons pas encore les clés de la maison - elle devrait être finie pour fin février 2012. Je garde votre offre de coté si besoin. Bonne journée à vous.
Répondre
Réponse de ayhan01
Le 27/02/2012 é 22h26
[ ! ]
Je suis un artisant et j ai le decenale je pose 20 euros le mettre carre voici mon numero 06.31.37.09.52
Répondre
Réponse de nina_forza_italia
Le 04/04/2012 é 18h06
[ ! ]
Bonjour, dans quelle région vous trouvez vous pour la pose carelage ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 13h26
[ ! ]
Nous somme en Eure et Loire près de Dreux - nous avons trouvez un professionnel qui accepte de nous poser le carrelage pour 150€ la journée ... merci pour toutes vos réponses
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prix du m2 carrelage 33x33 au sol
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.798