Bonjour, notre maison est en cours en construction. Le constructeur était trop chèr pour la pose du carrelage et celui proposé ne nous plaisait pas.
Du coup nous avons décidé de le faire nous même, sauf que contrairement à mon conjoint, je trouve que cela n'est pas une mince affaire et que je veux qu'il soit parfait.
Du coup, j'essaye de me renseigner pour savoir si un pro rentrerai dans notre budget. Sachant que le carrelage sera déjà trouvé et plus qu'à poser.
Du coup je voudrais connaître les prix exercés au m2 pour du 33x33 pose linéaire pour 3 pieces pour un total de 53.67m2 (salon/cuisine/couloir - wc - salle de bain)
et si la colle est comprise dans le prix bien sûr.
Merci de vos retours
Bonjour,
vous avez donné toutes les infos sur votre maison, mais pas le lieu.
Généralement le devis se fait en fonction de la zone. en Afrique, la main d'œuvre est moins cher qu'en Europe par exemple.
Cordialement.
Pour une pose droite collée vous pouvez tabler sur 25/30 euros du mètre carré. voir cet article sur les prix au metre carré :
http://www.devispro.com/amenagement-habitat/Prix-au-metre-carre-pour-des-travaux-de-carrelage.php
Je suis macon carreleure je fais tous types de maconnerie parpaing muret brique placo placoplatre brique je suis libre toutes la semaine ainsi que weekend vous pouvez me confiez vos travaux mes prix sont tres resonnable travail tres soigné contacter moi au 0615061112
Bonjour, Merci de votre proposition, nous n'avons pas encore les clés de la maison - elle devrait être finie pour fin février 2012. Je garde votre offre de coté si besoin. Bonne journée à vous.
Nous somme en Eure et Loire près de Dreux - nous avons trouvez un professionnel qui accepte de nous poser le carrelage pour 150€ la journée ... merci pour toutes vos réponses