Joints de carrelage baclé.

Question de MOUTON le 23/12/2010 à 07h31
Bonjour, Nous avons acheté et fait poser 240 m2 de carrelage domus auréa natural. Si la pose est bien faite, les joint ont été complètement baclés. Ils sont trops sombres et débordent. Une horreur. A aucun moment le carreleur ne nous avait montré les différentes possibilités de joints. Il nous propose maintenant de grater les joints (un de ses ouvriers avec l'aide de mon mari). Ayant dépensé 7.000,- € pour la pose, mon mari trouve qu'il n'a pas fait d'erreur et que ce n'est pas à lui de réparer. Le carreleur dit que dans ce cas nous irons au tribunal et que nous n'aurons pas gain de cause. Que pouvons faire ? Merci pour votre réponse.
2 réponses pour «
joints de carrelage baclé.
 »
Réponse de willyzoul
Le 23/12/2010 é 09h22
Bonjour cela dépent de la forme du carrelage ( bord lisse ou onduler ) çi onduler c'est normal que cela déborde et au sujet de la couleur des joins a force des chose les join devienne automatiquement foncé
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 10h00
ENTREPRISE CARRELAGE