Je cherche un casting pour un film pour une fille de 12 ans

Bonjour je suis Marie, j'ai 12 ans Et je cherche un casting pour un film qui ce passerai au vacances d'été en région parisienne ou mieux a Paris Je suis métisse,les yeux et les cheveux brun et je fais 1m50 Ce serait mon premier rôle dans un film Vous pouvez me contacter a tout momment Sur : marie.meaudre@Yahoo.fr Merci beaucoup d'avoir lu ça Aurvoir
3 réponses pour «
Je cherche un casting pour un film pour une fille de 12 ans
 »
Réponse anonyme
Le 05/04/2013 é 22h33
Bonjour ! je m appelle Salomé j ai 12 ans j ai les yeux marrons et les cheveux chatins clair je mesure 1m58 , je suis souriante , dinamique et j ai un fort caractère. Je voudrait beaucoup participer a un film ou une publiciter . Je n ai pas d expérience dans le cinema mais j ai fait 3 ans de theatre et je n ai pas peur des caméras et des regards . Je vie en region parisienne . Si vous trouver un profil pour un film ou pub qui corespond a mon profile merci de me contacter sur : salomemarine@hotmail.fr merci d avoir lu et de me repondre ! a bientot !
Réponse anonyme
Le 05/05/2013 é 16h32
Salut je suis une fille de12 ans je m appelle safia je suis marocaine j ai des yeux marrons et des cheveux marrons aussi je ne suis pas grosse je suis comme toute les autres filles de 12 ans je suis amusante et j ai eu la premiere note dans le thêatre 18.89/20 si vous trouvez un profil d un film ou d une serie comme mon profil appellez moi au0650300960
Référence(s) :
un role pour ado
Réponse anonyme
Le 12/05/2013 é 17h25
Bonjour je m'appelle Carla ,j'ai 13 ans je mesure 1m70 .J'ai les yeux verts et les cheveux bruns j'ai fait 3 ans de thêatre je suis mince merci de me contacter au 0609799734