670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche un casting pour un film pour une fille de 12 ans

Question anonyme le 01/04/2013 à 15h40
Dernière réponse le 12/05/2013 à 17h25
[ ! ]
Bonjour je suis Marie, j'ai 12 ans Et je cherche un casting pour un film qui ce passerai au vacances d'été en région parisienne ou mieux a Paris Je suis métisse,les yeux et les cheveux brun et je fais 1m50 Ce serait mon premier rôle dans un film Vous pouvez me contacter a tout momment Sur : marie.meaudre@Yahoo.fr Merci beaucoup d'avoir lu ça Aurvoir
Répondre
3 réponses pour « 
Je cherche un casting pour un film pour une fille de 12 ans
 »
Réponse anonyme
Le 05/04/2013 é 22h33
[ ! ]
Bonjour ! je m appelle Salomé j ai 12 ans j ai les yeux marrons et les cheveux chatins clair je mesure 1m58 , je suis souriante , dinamique et j ai un fort caractère. Je voudrait beaucoup participer a un film ou une publiciter . Je n ai pas d expérience dans le cinema mais j ai fait 3 ans de theatre et je n ai pas peur des caméras et des regards . Je vie en region parisienne . Si vous trouver un profil pour un film ou pub qui corespond a mon profile merci de me contacter sur : salomemarine@hotmail.fr merci d avoir lu et de me repondre ! a bientot !
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2013 é 16h32
[ ! ]
Salut je suis une fille de12 ans je m appelle safia je suis marocaine j ai des yeux marrons et des cheveux marrons aussi je ne suis pas grosse je suis comme toute les autres filles de 12 ans je suis amusante et j ai eu la premiere note dans le thêatre 18.89/20 si vous trouvez un profil d un film ou d une serie comme mon profil appellez moi au0650300960
Référence(s) :
un role pour ado
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2013 é 17h25
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Carla ,j'ai 13 ans je mesure 1m70 .J'ai les yeux verts et les cheveux bruns j'ai fait 3 ans de thêatre je suis mince merci de me contacter au 0609799734
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je cherche un casting pour un film pour une fille de 12 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.864