Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Je cherche un casting pour garçon de 10 ans vers l'Alsace .

Je m'appelle William, j'ai 10 ans, je mesure 1m50, je pèse 39kg et je suis comédien. J'ai déja tourné dans 1 série sur une chaîne canadienne. Je serai interressé plutôt sur une série pour ados un peu comme iCarly sur Nickelodeon ou un film drôle genre le petit Nicolas. J'attends vos réponse, Au revoir, William.
10 réponses pour «
Je cherche un casting pour garçon de 10 ans vers l'Alsace .
 »
Réponse de shakira
Le 14/08/2011 é 19h03
Bonjour ,il te faut aller sur le site: http://www.casting.fr/ tu trouveras tous les castings en france et à l'étranger. Bon courage. Cordialement
Réponse de shakira
Le 14/08/2011 é 19h04
C'est un site ou il y a des castings,films/serie ,photos,mannequinat...ect Bonne continuation.
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 21h36
Rien ne correspond a ma demande mais merci quand même :)
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 18h57
Si moi regarde mon annonce Je suis actuellement à la recherche de beaucoup d'enfant pour de la figuration Pourriez vous m'aider à faire passer cette annonce ? Merci de votre aide Liv 06 50 10 52 21 RECHERCHE FIGURANTS Pour le film « DE L’AUTRE COTE DU LIT» Avec Dany Boon et Sophie Marceau ENFANTS DE 6-11 ANS Garçons et filles (Cheveux longs, mi-longs souhaités) Tournage prévu le mercredi 14 mai à Paris Pour une sortie d’école Envoyez photos et coordonnées (N°Tél. Date et lieu de naissance, taille, adresse…) AVANT LE 21 MARS À Pascale PADDY « De l’autre Coté du lit » 129 BD MASSENA 75013 PARIS Ou Mail : pascalepaddy@wanadoo.fr 06 50 10 52 21
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 18h59
Alor sa te plait le role ? publier par dylanakpinar@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 22/10/2011 é 13h13
Euh... Moi je recherche plutôt sur Strasbourg .
Réponse anonyme
Le 16/11/2011 é 20h21
Bonjour j'habite a Arles mais je peut me deplacer. Je m'appelle julien barbotti. J'ai 10 ans. Je voudrais juste possé une question indiscrète:es-ce qu'on gagne des sous parce que on vient de loin si on est pris pour le casting il y a quand meme le prix du gazoile. aurevoir cher William.
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 17h20
Ben je ne sais pas moi, je cherche un casting.
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 17h57
Moi je m apelle Aurélien j habite en alsace dans la haut rhin a wittenheim j ai 13 ans et je suis un bon comedien j espere que tu vera se message pour me contacter : quaddu69@hotmail.fr (ps ppur le 69 je me suis tromper en ecrivant).
Réponse anonyme
Le 12/05/2013 é 20h22
Frenchement moi ossi j'aimerai bien faire du manequinat j'ai 10 ans je suis une fille cheveux mi-long chatains très clair voila je passerai sur se site pour voir les reponse