670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Je cherche un casting pour garçon de 10 ans vers l'Alsace .

Question anonyme le 14/08/2011 à 18h22
Dernière réponse le 12/05/2013 à 20h22
[ ! ]
Je m'appelle William, j'ai 10 ans, je mesure 1m50, je pèse 39kg et je suis comédien. J'ai déja tourné dans 1 série sur une chaîne canadienne. Je serai interressé plutôt sur une série pour ados un peu comme iCarly sur Nickelodeon ou un film drôle genre le petit Nicolas. J'attends vos réponse, Au revoir, William.
Répondre
10 réponses pour « 
Je cherche un casting pour garçon de 10 ans vers l'Alsace .
 »
Réponse de shakira
Le 14/08/2011 é 19h03
[ ! ]
Bonjour ,il te faut aller sur le site: http://www.casting.fr/ tu trouveras tous les castings en france et à l'étranger. Bon courage. Cordialement
Répondre
Réponse de shakira
Le 14/08/2011 é 19h04
[ ! ]
C'est un site ou il y a des castings,films/serie ,photos,mannequinat...ect Bonne continuation.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 21h36
[ ! ]
Rien ne correspond a ma demande mais merci quand même :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 18h57
[ ! ]
Si moi regarde mon annonce Je suis actuellement à la recherche de beaucoup d'enfant pour de la figuration Pourriez vous m'aider à faire passer cette annonce ? Merci de votre aide Liv 06 50 10 52 21 RECHERCHE FIGURANTS Pour le film « DE L’AUTRE COTE DU LIT» Avec Dany Boon et Sophie Marceau ENFANTS DE 6-11 ANS Garçons et filles (Cheveux longs, mi-longs souhaités) Tournage prévu le mercredi 14 mai à Paris Pour une sortie d’école Envoyez photos et coordonnées (N°Tél. Date et lieu de naissance, taille, adresse…) AVANT LE 21 MARS À Pascale PADDY « De l’autre Coté du lit » 129 BD MASSENA 75013 PARIS Ou Mail : pascalepaddy@wanadoo.fr 06 50 10 52 21
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 18h59
[ ! ]
Alor sa te plait le role ? publier par dylanakpinar@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2011 é 13h13
[ ! ]
Euh... Moi je recherche plutôt sur Strasbourg .
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2011 é 20h21
[ ! ]
Bonjour j'habite a Arles mais je peut me deplacer. Je m'appelle julien barbotti. J'ai 10 ans. Je voudrais juste possé une question indiscrète:es-ce qu'on gagne des sous parce que on vient de loin si on est pris pour le casting il y a quand meme le prix du gazoile. aurevoir cher William.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 17h20
[ ! ]
Ben je ne sais pas moi, je cherche un casting.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 17h57
[ ! ]
Moi je m apelle Aurélien j habite en alsace dans la haut rhin a wittenheim j ai 13 ans et je suis un bon comedien j espere que tu vera se message pour me contacter : quaddu69@hotmail.fr (ps ppur le 69 je me suis tromper en ecrivant).
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2013 é 20h22
[ ! ]
Frenchement moi ossi j'aimerai bien faire du manequinat j'ai 10 ans je suis une fille cheveux mi-long chatains très clair voila je passerai sur se site pour voir les reponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je cherche un casting pour garçon de 10 ans vers l'Alsace .
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.278