Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Cherche chantier dans le morbihan placo et peinture

Question de plaquiste-morbihan le 25/01/2014 à 16h08
Bonjour a tous je demenage du var pour aller dans le morbihan je suis artisan plaquiste peintre donc pour savoir si des personnes serait interessé pour faire des travaux dans la bretagne artisan en sous traitance ou particulier merci d'avance mr cantara contacte par mail svp ent.cantara@gmail.com mes tarifs sont a definir selon chantier peinture entre 16et 20euros en moyenne avec materiel et placo entre 35 et 45 euros mur et plafond selon prestation avec materiel cordialement
2 réponses pour «
cherche chantier dans le morbihan placo et peinture
 »
Réponse de canounet
Le 25/01/2014 é 20h22
Ce site n'est pas fait pour passe de petites annonces commerciales faites de la pub ailleurs ou autour de vous de plus, la communication de coordonnées personnelles est interdite sur ce portail
Réponse de toutoune56
Le 30/09/2014 é 19h56
Bonsoir je suis de la bretagne et serais intéresser de te rencontrer voici mais donnez leplenier.christian@orange.fr merci