Je cherche un client pour mon centre d'appel à Casablanca - Page 3

Question de télépro le 09/05/2011 à 16h47
Bonjour je viens de créer un centre d'appel au Maroc et je suis à la recherche d'un client pour le sondage la prise de rendez-vous. s.attarch@h...
Répondre Lire toute la question
41 réponses pour «
Je cherche un client pour mon centre d'appel à Casablanca
 »
Réponse de athenaphone
Le 19/10/2017 é 23h40
Bonjour Best Solution a lancé un nouveaux pack complet pour votre centre d’appel , dans le but de chercher des collaborateurs sur les 5 grands villes et leur entourage de Maroc (Tanger ; Casablanca ; Rabat ; Marrakech et Agadir),on vous mets sur un plat d’or nos meilleurs service de location des positions ,support technique, solution et vente minute voip , création centre d'appel clés en main y compris le bail commercial et vente des fichiers qualifiées dans des différents activité pour augmenter le chiffre d’affaire de votre centre d'appel et se classer parmi les meilleurs au Maroc . Notre objectif c'est de trouver meilleur chose pour nos client tout en offrant une expérience clientèle optimale . Aujourd'hui, des milliers d'entreprises comme la vôtre se tournent vers le Service Best Solution .Toute l'équipe s'efforcera de vous garantir le développement de votre chiffre d'affaires et ainsi pérenniser votre entreprise. Dans l'attente d'un contact prolongé pour définir les modalités d’une collaboration éventuelle veuillez noter ma salutation distinguée. Cordialement Igrane Aissame Tel : 00212681649441