Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Cherche un club amateur en france

Question de abdou zizou le 27/10/2011 à 14h14
Slt.je suis 1 joueur de 25 ans je joue comme 1 milieu effonsive.je joue les deux pieds et j 1m 80 de 77 kg.j joue dans lalgerie a la 1er division.de lage de 14 ans jusqua maintenant.jai envie de tente ma chance ailleur de mon pays parceque on a pa les moyens pour progrisé.jespere que ma demande vous prendre surieusement.j besoin 1 chance et pour votre connaisance j sorti le 2eme meilleur joueur dalgerieen categorie cadet.et merci pour votre passionse.pour les detaille je mappele mostefaoui abdella né le 24 08 1986 pour le numero de telephone +213 773379195 et pou mon adresse email(abdella1@hotmail.fr)
1 réponse pour «
cherche un club amateur en france
 »
Réponse anonyme
Le 23/11/2012 é 10h42
JE SUIS 1JOUERURDE20 ANS JE JOUE COMME 1 MILIEU DEFONSE JE SUIS GOCHI ET J1.73 DE 65KG JE SUIS MAROC AN JESPERE CE VOSANTERSE SE MONE TEL/0615454377 FES/WIDAD_NASRO@LIVE .FR MERSSI
Référence(s) :
JE VU VOTRO SITE ALANTERNITE ET JE ANTRE SI DEPUIS