Je cherche un club en Europe je suis également footballeur j'ai 18 ans

Bonjour, je m'appelle MIHINDOU PRISS GUELOR, actuellement je suis au Maroc pour les études je suis également footballeur et j'ai 18 ans.Je joue au poste milieu défensif et je mesure 1,72m pour 68kg. J'habite a pointe noire (Congo Brazzaville) et je suis à la recherche d'un club de football partout en Europe et j'aimerais savoir comment trouver des agents de joueurs qui pourraient éventuellement me mettre en contact avec des clubs.Je vous remercie d'avance pour vos reponses. Mon adresse mail est tardely.mihindou@yahoo.fr
1 réponse pour «
je cherche un club en Europe je suis également footballeur j'ai 18 ans
 »
Réponse de ecks
Le 16/07/2015 é 22h57
Bo nsoir mihindou ravie de vs lire en effet pour obtenir un club de football il faut dabort aller faire des test cela determinera votre niveau thechnique afin que si cela retien attention du club et le sttaf thecnique tu poura signé un eventuelle contrat pour un depart suis agent de football et aussi un ex footballeur et jai doffrs de test de test en france et tu peut menvoyé ton cv et si ta une video de toi veille menvoyé et je verais ce que nous pouvions faire voici mon adresse mail cuvet.cuvet@yahoo.fr