670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche un club en Europe je suis également footballeur j'ai 18 ans

Question anonyme le 06/07/2014 à 16h44
Dernière réponse le 16/07/2015 à 22h57
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle MIHINDOU PRISS GUELOR, actuellement je suis au Maroc pour les études je suis également footballeur et j'ai 18 ans.Je joue au poste milieu défensif et je mesure 1,72m pour 68kg. J'habite a pointe noire (Congo Brazzaville) et je suis à la recherche d'un club de football partout en Europe et j'aimerais savoir comment trouver des agents de joueurs qui pourraient éventuellement me mettre en contact avec des clubs.Je vous remercie d'avance pour vos reponses. Mon adresse mail est tardely.mihindou@yahoo.fr
Répondre
1 réponse pour « 
je cherche un club en Europe je suis également footballeur j'ai 18 ans
 »
Réponse de ecks
Le 16/07/2015 é 22h57
[ ! ]
Bo nsoir mihindou ravie de vs lire en effet pour obtenir un club de football il faut dabort aller faire des test cela determinera votre niveau thechnique afin que si cela retien attention du club et le sttaf thecnique tu poura signé un eventuelle contrat pour un depart suis agent de football et aussi un ex footballeur et jai doffrs de test de test en france et tu peut menvoyé ton cv et si ta une video de toi veille menvoyé et je verais ce que nous pouvions faire voici mon adresse mail cuvet.cuvet@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche un club en Europe je suis également footballeur j'ai 18 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.966