Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je veux joue en europe

Question de diarra 18 le 18/02/2011 à 10h32
Je suis un jeune footballeur âgé de 19ans et je suis à la recherche d'un club de foot je fais environ 1m83 je joue au poste de milieu défensif et aussi je peux jouer au poste de libéraux , je prie toute personne qui recherche un joueur de bien vouloir me joindre au +225 03020436_44610999 ou kalouange-patrick@live.fr
5 réponses pour «
je veux joue en europe
 »
Réponse de soumah nicolas
Le 18/02/2011 é 10h35
Bonjour, à tous, je suis Nicolas SOUMAH,je suis un scout français , je réside en France plus précisement à Marseille, je travaille avec de nombreux clubs français en priorité mais aussi étrangers , je collabore avec des agents de joueurs FIFA reconnus , je tiens vivement à vous dire actuellement je cherche des jeunes de 17-25 ans afin de leur proposer à divers clubs afin d'effectuer des essais,envoyez-moi vos cv de jouer sur ma boite mail; soumahnicolas@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 20h35
Salut, Mr Je suis Alaa Dinne Yaakoubi j'ai de l'age de 16/8/1994 Je suis un joueur joker qui joue tout les position sauf défenseur à l'axe et gardin. J'aime jouer demi Je joue avec la gauche et la droite. Mon equipe est J.S.K (jeunesse sportif kairounaise).tunis Qui a jouée avec elle Mohammed Amin Chermitie. Je suis preparé de venir à tout les temps alaa21yakoubi@hotmail.fr
Réponse de diarra 18
Le 02/03/2011 é 11h23
Salut je me nomme diarra abdoulaye j'ai 16 ans.je suis en cote d'ivoire .mon pays est la cote d ivoire dans le pays de DIDIER DROGBA .je joue au foot depuis l age de 12. mes parent non pas de moyens;hors pourtant il y a du foot dans mes jambres voila pourquoi je veux integre vorte centre de formation pour etre demain un joueur proffessionnelle SVP aide moi a integre votre centre de foot.je vais vous prouve que le foot est ma passion. vous pouvez me joindre sur se numero 225 55 15 66 28 .adress douhaoudeh@live.fr.nous parlons le francais.AS BIENTOT
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 10h14
JHG Sports Management, we give you an opportunity to fulfill all your football dreams, We are a registered football scout body registered in the United Kingdom. We recruit players for top football clubs in England and all parts of Europe, including Spain and Germany. Our client include all top football clubs in United Kingdom and the following : 1. Sunderland Football Club of England 2. Wigan Athletics Football Club Of England 3. Rbc Rosendha Fc of Holland 4. Olympique Marseille 5. Hertha Berlin 6. Oldham Football Club 7. Burnley Football Club of England 8.Arsenal FC of England 9.Manchester city. of England We are also registered with FIFA, you can find our agent's name FRANCOMBE Jordan on FIFA list of registered agents on FIFA website by clicking on this link : http://www.fifa.com/aboutfifa/federation/administration/playersagents/association=eng.html To register with us click on the player picture,download trials form,fill and send to us via email Contact us today at : FRANCOMBE Jordan 8, Trellick Walk-Stoke Park BRISTOL UK-BS16 1WQ and email :francombeinternational@yahoo.com
Réponse de chrisbi98
Le 21/06/2012 é 19h32
Salut je m'appelle Christophe mendy je suis un jeune joueur talentueux j'ai 16ans et bientôt j'aurais 17ans je suis un milieu défensif et offensif je joue dans une centre de formation au Sénégal et je rêve de jouer en Europe et j'aimerais que vous m'aidiez à réalisé mes rêves merci
Référence(s) :
je précise mes source sur francombe jardon 8