J'ai 16ans et demi je fait 1m70 je fait 68kg, actuellement je joue dans un petit club en ile de France je peut
jouer latéral gauche mais mon vrai poste c'est milieu défensif en gros numéro 6. Alors mon projet c'est d’être Footballeur pro, d'améliorer d'avantage mon Football afin d'avoir un bon bagage technique, vision du jeu, intelligence de jeu. Je donnerai tout mon possible pour y parvenir.
Je m'appelle Younes, et je vis en france
- Mon poste : Milieu Défensif ou latéral gauche
- Bonne pointe de vitesse
- Physiquement je suis apte
Je suis sérieux, motivé, détermine. Prêt à donner le meilleur de moi-même et mettre toutes mes qualités à votre disposition si vous me donner l'occasion d'intégrer votre structure. Vous remerciant par avance de votre attention, je vous prie de recevoir, Monsieur, l'assurance de toute ma considération. Pour me contacter voici mon adresse mail. ibnramos@live.com
Alassane
Meite
Mail : Meitea75@Gmail.com
Adresse:41 avenue pierre koenig,sarcelles, 95200
Madame,Monsieur Bonjour,
je m'appelle Alassane Meite. Je suis en u12 année 2004.Je souhaiterai faire un test a votre club. je suis arrière droit et milieu défensif je suis polyvalent (mise à part l'attaque). Espérant que vous m 'accordiez ma chance, j'attends avec impatience une réponse de votre part
Merci,