Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je cherche un club de football an france

Je suis un jouer (défansseur) jais 18ans j'habite an algerie et je cherche un club de foot balla an france . et merci a vort idie.
12 réponses pour «
je cherche un club de football an france
 »
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 20h22
Bonjour je m'appel Larisse Emmanuel je suis un jeune gwadeloupéen âgé de17ans.je joue dans club j'èvolue en n'exélence ,je fais 1mm76 et 65kg je joue des deux pied. je suis un attaquant je suis très rapide, j'ai une bonne condition physique ,je suis très respectueux j'orai bien aimé joué dans un club de foot en métropole vous pourriér me contacter si vous' avier une offre pour moi aux . 0690995291ou par émail (taz-du-971@hotmail.com) merci.
Réponse de houcine 29
Le 19/01/2011 é 18h53
Bonjour je m'appel taibi houcine je suis un jeune age 18ans je suis un milier de tiren 8 je suis rapide 0790803379 houcine-20@live.fr
Référence(s) :
algerie
Réponse anonyme
Le 11/02/2011 é 19h40
Bonjour, je sus un jeune Guadeloupéen , je m'appel Larrisse Emmanuel j'ai 17ans. je sui un avant centre je fais 1m76 et 68kg. je joue des deux pied j'ai une bonne condition physique je suis aussi rapide .je vien en métropole definitivement en juillet et je souhaiterai intégrer un centre de formation ou un club si possible pour faire évoluer mes talent vous pourrier me contacter aux 0690967921 ou par émail (taz-du-971@hotmail.com). j'attend avec patience que vous me répondes merci .
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 12h59
Bonjour ,Je suis un Réunionais,j'mappel stéphane j'ai 16ans. Je joue milieu droit ou MO(milieu offensive) je fais 1m65 un peu kme Messi...j'suis plutot bon en technique,vitesse assez bon ....précisions bon... je veut encore plus évoluer et un jour essayer de joué en Pro.... Vous pouvez me contacter au 0692 30-87-84 ou aussi a l'adresse suivante ( stephane-ronaldo@live.fr ou s.r.9@hotmail.fr). Maintenant j'attend vos reponses merci =)...
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 00h58
Walid mekkaoui 15/09/1994 je cherche un club de football je joue toute les posste 05588078564 merci
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 23h01
Bonjour moi c'est cedric et 16ans recherche un equipe a france et je jouer attake ou la defanse.Mes parent on pas des moyone.
Référence(s) :
J'ai jouer
Réponse de ALASSONE99
Le 08/09/2011 é 12h37
Je cherche un club de football en europe j ai 13 ans si un club a besoin de moi mon facbook est alassone99@ hotmail.fr je me nome traore alassone je suis polyvallan je joue tous les poste
Référence(s) :
je sius bien
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 12h36
Salut je m apelle mohamed 13 ans je recherche un club a paris mais je suis en cote d ivoire si vous etre interraiser voici mon adresse mns mohamedpele@hotmail.fr je suis un milieu offancive je joue tres bien merci de votre apresiation
Référence(s) :
je suis un milieu offancive
Réponse de nairry tally
Le 11/03/2012 é 19h00
Bonjour bonsoir je m anppelle alassane je suis senegalais je suis footbaleur je suis au maroc j ai 14ans. mon poste c est attaquan est mille est merci de votre idee
Référence(s) :
j ai pa de sousi pour se la
Réponse de nairry tally
Le 11/03/2012 é 19h08
C est moi alassane voissi mon nimero. c est 00212659716428 ou 00212602884563 ou 00212671380009. c est sa je suis a casablanca
Référence(s) :
comme j evien de le dire j ai pa de soussi pour se la
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 11h14
Je m apelle wail je suis de lalgerie j ai 14 ans je veux jouer dans un club de foot en france milieu de tiran mon facebook :http://www.facebook.com/wwwail.7
Réponse anonyme
Le 19/07/2013 é 01h29
Salut je mapelle thomas brisso jai 15ans je vie a la reunion je cherche un club en france pre de poitier si possible je joue ariere gauche(couloir gauche) je joue a la saint louisienne
Référence(s) :
jai participer a la selection de la reunion2