Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je cherche un club de football aux emira arabe uni

Je me nomme Prince Stephane , attaquant ivoirien dans un centre de formation à Abidjan, je cherche un club aux emira Arabes unies contact: 00225 04572834 email: yaoyaostephane@yahoo.fr
7 réponses pour «
Je cherche un club de football aux emira arabe uni
 »
Réponse de koumsy
Le 23/10/2010 é 12h26
Bonjour monsieur, mes compliments. monsieur mon nom est kourouma sidiki footballeur en cote d'ivoire, je joue avec CFB de treich-ville, monsieur j'ai visité votre site et je suis vraiment convaincu avec ce que j'ai vu que vous avez ce que moi et mes amis on recherche, monsieur svp nous aurions besoin d'un lien et aussi de renseignements que vous devez nous donner pour qu'on puisse vous joindre. merci et que Dieu tout-puissant allah vous bénisse.
Réponse de bilall
Le 31/01/2011 é 11h40
Je me nomme sanogo soualiho je sur footballeur en cote d ivoire.
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 17h50
Je mappelle IDriis je suis Marocain J'ai 19 ans je Suis un footbaleur .. j'ai JOué avec Le Wac de casablanca au Ptit . Mnt je Suis Libre est Je cherche un Agent de Joueur .. Pour faire des Testes Sois au Quatar Sois au Arabia Saoudi Sois au Emarate .. Voila Mon Email Driss0901@hotmail.com OU Bien Me contacté a Ce numéro 06 02 54 91 45 Merciiiii Au que Dieu VOus Benisse
Référence(s) :
Cherche de test au Khalije
Réponse de yannickr99
Le 29/09/2011 é 15h20
Bonjour je me nomme N'dri Yannick j'ai 16 ans et je suis un footballeur.j'ai joué le championnat des centre de formation de cote d'ivoire et joue déjà avec les senior de première division.je sais que sur ce site je pourrai avoir de bon contacte pour me faire persévérer cas j'adore jouer au foot je fais de sa mon travaille et pour aider aussi ma famille et les autre personnes comme Drogba et Eto fils.je vous de me répondre . que Dieu vous bénisse.
Référence(s) :
une bonne destination
Réponse de dramansore
Le 31/10/2011 é 22h59
Bonjour,je m'appelle Dramane,je suis un footballeur je joue le championnat de chez moi depuis maintenant 5 ans je suis polyvalent je peux jouer comme défenseur central(libero) aussi comme milieu défensif (récupérateur) j'ai 22 ans je mesure 1,82m 72kg. je cherche un club de football peut importe l'endroit ou un agent de joueur qui peux m'aider a avoir un club pour le moment je suis libre de tout contrat je vous remercie. mon contact est:78379676/76803610 mail:dramansore@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 11h52
Salu, je suis president d un club de d1 au burkina, je souhaite avoir des contact avec un club au emira arabe unie
Réponse anonyme
Le 09/10/2012 é 23h24
Salut je suis un jeune joueur burkinabe age de 23 ans j'evolut actuellement en D4 en italie j'avais besoin de faire un teste dans un club emira arabe et j'ai besoin d'un agent pour m'aider pour plus d'information sur moi aller dans googol ou yahoo.fr taper jacques wekouri mon email est wekjack@yahoo.fr
Référence(s) :
je suis en italie