Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je cherche club de football on algerie

Question de maliko16 le 10/02/2012 à 15h43
Bounjour jem m applle malek korichi j 13 ans je suis algeriens je suis a la recherche d un club de football je suis un bon defenseur est je suis doué on passe courte pour me contacter voila ma boite email malek.korichi@live.fr je vis a bab azzouar a alger est merci
3 réponses pour «
je cherche club de football on algerie
 »
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 06h34
Je sui hamza yahlali jais 11ans je sui un milieu ofensif voila la boite de mon frere nadjibmca@live.com
Réponse anonyme
Le 21/12/2013 é 21h47
Je suis aymen dindah j'ai 14 ans je suis un atakon numéro 7 voila le noms de ma boite est voila mon numéro du téléphone 0661395041
Référence(s) :
aymen porch
Réponse anonyme
Le 15/06/2014 é 12h12
Nous sommes un centre de formation situé au Maroc. Nous assurons une formation en perfectionnement football avec des entraîneurs espagnols licenciés UEFA Pro et un suivi scolaire assuré par des enseignants français. Nous assurons le contact par la suite avec les clubs européens. Vous pouvez nous retrouver sur notre page : www.facebook.com/koras.foot ou bien par mail : korasformation@gmail.com