Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je recherche un bon club sur amiens evoluant en dh

Question de tomlio le 29/01/2010 à 23h51
Bonjour je recherche un club de football sur amiens de niveau dh minimum je suis milieu polyvalent (lateral ou central) je joue dans un petit club pour garder la forme et sinon j'ai joué 8 ans A L'AMIENS SPORTING CLUB,1 an a COMPIEGNE,1 an a L'ECOLE DE FOOT DE NOYON et je suis en ce moment dans un petit club sur amiens qui s'appelle le FC PIERRE ROLLIN JE SUIS TRèS ACTIF TRèS MOTIVé ET PRET A TOUT DONNER POUR UN CLUB!!!!! SURTOU LE CLUB DE MON COEUR LE CLUB DE MA VILLE AMIENS!!!!! pour tout contact mon numero de tel est 0619137968,et mon email est 80tom@live .fr
2 réponses pour «
je recherche un bon club sur amiens evoluant en dh
 »
Réponse de campanio2007
Le 21/01/2011 é 16h00
Bien moi je suis un jeune footballeur talentueux et j'évolue dans le continent Afrique ouest dans le domaine du football depuis l'age de 4 ans dans une académie des jeunes talent du football ivoirien et je me nomme akanza et contre tenu de ma performance sur le plan de jeu j'aimerai être en contacte avec un club de football ou un agent de joueur. j'ai une taille de 1m83cm avec un poids de 75 kg , large poitrine , athlète sur le terrain , endurant et physiquement au top et avec un bon jeux de tête plus une vision de jeu ( très bon lecture sur le terrain ). je joue au poste de milieu récupérateur même style de jeu que le footballeur professionnelle tioté cheick newcastle avec un très bon coup pieds . en effet je voudrai avoir a fixé un salaire avec un club de football mais faire preuve de mon talent monsieur au sein de votre équipe me ferrai énormément plaisir . ensuite je suis utilise grâce a ma technique, ma volonté et ma rage de vaincre , a plusieurs poste sur le terrain de football car ma formation au sein de l'académie mimos sifcom de monsieur jean marc guilloux , ce monsieur qui former plusieurs footballeur aujourd'hui professionnelle dans le monde comme exemple : yaya toure et kolo toure de manchester city ; zokora Didier et n'dri koffi Romaric de seville fc ; tiené chico de paris saint germain ; Éboué Emmanuel de arsenal football club . bien pour plus de renseignement sur mon style de jeu et mes caractéristiques je souhaiterai que vous contactez monsieur medjana français et son numéro est toujours disponible 0033620018030 il plus de renseignement sur le talent de jeune football africain . enfin je souhaiterai vous confirmer que j'ai mon CV , j'ai une vidéo de moi et j'ai par une licence professionnel et je suis libre de sortie de mon pays en importe heure monsieur donc je souhaiterai apporter plus dans avancement de votre club monsieur . merci Akanza jeune footballeur 0022545749467
Référence(s) :
campaniofootball@live.fr ou 0022545749467 akanza
Réponse de massina
Le 23/01/2011 é 18h55
Slt moi cest sina siby je suis né en 1996 je cherche un club minum je suis senegalai jai dit talent mon taille 1m63 eleve en 6em lycéé mon poids 52kg je suis a recherche dun club minum mon numero cest +221775855761
Référence(s) :
massina-siby@hotmail.fr