670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche club de foot

Question de weuze le 15/04/2010 à 00h05
Dernière réponse le 18/01/2014 à 17h06
[ ! ]
Slt mw diallo jai 17ans et je suis attaquand.je cherche club de foot japon,chine,coré,emirate arabe unis.weuzediallo@hotmail.fr
Répondre
2 réponses pour « 
cherche club de foot
 »
Réponse de ninofoot
Le 02/05/2011 é 15h05
[ ! ]
Bonjour Monsieur Je suis originaire du Bénin(Cotonou) le pays de SESSEGNON et je me nomme GBADAMASSI Anox Nicéphore. J'ai acquis une très bonne base dans le domaine du football grâce au Centre de Formation et aux différent tournois auxquels j’ai participé. Voir Mon CV Sportif en Pièces Jointes. Je suis Un Milieu Offensif gaucher mais qui peut jouer également sur le côté droit.( je suis gaucher). Je suis un joueur assez complet et vous aurez l'occasion de découvrir toutes mes qualités athlétiques. Je suis prêt à donner le meilleur de moi- même et mettre toutes mes qualités à votre disposition si vous m’en donner l’occasion. POUR PLUS D'INFORMATIONS VEUILLEZ ME CONTACTER PAR MAIL : sonino1983@yahoo.fr ou par Téléphone 0022997885553 ¤ Champs de vision du jeu ¤ Maitrise de balle ¤ Réussi a s'adapté au Milieu Offensif gauche et droit ¤ Bonne pointe de vitesse ¤ Bon Physique ¤ Bonne Technique ¤ Percutant BA Rapide Très bon jeu de tète Bonne frappe de balle Agressif Battant Bon sens du but Je suis prêt à me déplacé à mes propres frais pour un test si vous vous voulez bien me donner une chance. Sincères Salutations
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2014 é 17h06
[ ! ]
Je m appele mozo rafiou je recherche un club de football j ai 17 ans je suis un ataquant avant centre je suis togolais mon numero est le 98010235
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche club de foot
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.093