Cherche club de foot

Question de weuze le 15/04/2010 à 00h05
Slt mw diallo jai 17ans et je suis attaquand.je cherche club de foot japon,chine,coré,emirate arabe unis.weuzediallo@hotmail.fr
2 réponses pour «
cherche club de foot
 »
Réponse de ninofoot
Le 02/05/2011 é 15h05
Bonjour Monsieur Je suis originaire du Bénin(Cotonou) le pays de SESSEGNON et je me nomme GBADAMASSI Anox Nicéphore. J'ai acquis une très bonne base dans le domaine du football grâce au Centre de Formation et aux différent tournois auxquels j’ai participé. Voir Mon CV Sportif en Pièces Jointes. Je suis Un Milieu Offensif gaucher mais qui peut jouer également sur le côté droit.( je suis gaucher). Je suis un joueur assez complet et vous aurez l'occasion de découvrir toutes mes qualités athlétiques. Je suis prêt à donner le meilleur de moi- même et mettre toutes mes qualités à votre disposition si vous m’en donner l’occasion. POUR PLUS D'INFORMATIONS VEUILLEZ ME CONTACTER PAR MAIL : sonino1983@yahoo.fr ou par Téléphone 0022997885553 ¤ Champs de vision du jeu ¤ Maitrise de balle ¤ Réussi a s'adapté au Milieu Offensif gauche et droit ¤ Bonne pointe de vitesse ¤ Bon Physique ¤ Bonne Technique ¤ Percutant BA Rapide Très bon jeu de tète Bonne frappe de balle Agressif Battant Bon sens du but Je suis prêt à me déplacé à mes propres frais pour un test si vous vous voulez bien me donner une chance. Sincères Salutations
Réponse anonyme
Le 18/01/2014 é 17h06
Je m appele mozo rafiou je recherche un club de football j ai 17 ans je suis un ataquant avant centre je suis togolais mon numero est le 98010235